• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Capitaine, mon capitaine!!!

pour moi milo semble etre un choix pertinent
après il vient d'arriver , il faut qu'il le sente et que les joueurs le respecte
en tout cas mafi ne me semble pas avoir le caractère pour mener le groupe
 
Après les boucs émissaires (deroeux, delpoux, le vendeur de churros) la recherche de l homme providentiel… Il y a certes un probleme de capitanat mais à l époque de mas ou de goutta qui n étaient pas les plus grands stratèges ou communicants du siècle, l équipe avait les ressources pour compenser ce manque. Un type qui fédère devant ou qui arrive à donner des consigne simples, genre on tombe trop de ballons on joue simple on garde et on fous le casque ferait du bien mais c est le serpent qui se mord la queue, on n’a pas de tetes pensantes l équipe déjoue donc on cherche les tetes pensantes, qui nous manque…

Dans ce triste panneau comme beaucoup je crains que notre axe 2/8/9/10/15 soit trop faible.
Genevois ça tient la route, carbou encadré (et au boulot !!) ça peut passer, mais perso je trouve que la responsabilité d écochard est majeure. En 1ere mi temps on avait nos ballons, les choix n ont pas été les bons (l essai venant d un heureux hasard), et j ai trouvé qu il avait raté plusieurs passes qui ont ralenti les actions. Le départ de duvenage est pour moi la plus grosse moins value (peut etre la seule, vu l age de Terrain et l augmentation de ses blessures).
Château a des qualités mais pas pour notre équipe de poulets sans tete. Lemalu ou andré ont un jeu plus direct qui nous manque
En 10 on a pourri mafi mais on peut pas dire que bélie ait transcendé l équipe. Selponi (meme constat que pour château) a des qualités mais pas celles qui nous font défaut, on risque rien à l installer pour quelques matchs ceci dit.

En 15 certains regrettaient le départ de farnoux… je suis de moins en moins convaincu : pas d’autorité sur les ballons hauts, pas d’interventions décisives dans la ligne (bousquet avec son gabarit de cadet m a plus convaincu)… Ca ne doit pas être évident de s exprimer dans cette équipe en plein doute, mais la différence d engagement avec acebes est flagrante.

En résumé selon moi en 2, 8, 15 au complet ça peut passer, mais nos charnières dans ce collectif sans repère et sans moelle sont trop limitées (à moins d un miracle selponi ou d une révélation séguy).
ps: Et depuis hier on sait qu acebes c est mort pour les 2 prochains match :-/
 
Je t'oublierai le jour où tu iras te faire voir ailleurs ... :coucou:


Ecoute l ami caouette je te l ai déjà dit je ne suis pas sur www.cap de burro.fr ou fanbleumarine.com, “Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.”
Tes injonctions à aller voir ailleurs ça m’en touche une sans faire bouger l’autre pour continuer dans la citation, donc ne me lis pas tu gagneras du temps et réponds encore moins. En ce qui me concerne c est ma dernière réponse, je n ai pas envie de faire le remake de paulo vs ses meilleurs amis et polluer les pages avec tes commentaires péremptoires et sans aucun fondement dont je me contrefous donc j imagine pour les autres lecteurs...
Adiu
 
Retour
Haut