• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Capitaine guiry une premiere?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il peut pour le moment être vice capitaine et avec le temps, il prendra plus de galon car il aura prit de l’expérience !! :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Guiry, ça me parait compliqué. Tout d'abord il n'est pas un titulaire indiscutable et ensuite, il doit se concentrer sur son jeu pour grandir encore un peu. Un rôle de capitaine le perturberait peut-être.

C'est ce qu'expliquait Sylvain Deroeux lundi dernier , " il a encore besoin de grandir , de régler certaines choses " .
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Guiry, ça me parait compliqué. Tout d'abord il n'est pas un titulaire indiscutable et ensuite, il doit se concentrer sur son jeu pour grandir encore un peu. Un rôle de capitaine le perturberait peut-être.
Il a déjà de l'expérience, un cerveau et il commence à accumuler de la bouteille. Si Guytou a essayé de nous le taper à son dernier renouvellement, il y a une raison.
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Un super joueur formé à Millas (même s'il est plus de Toulouges) et qui a un cerveau, ça fait plaisir. Si je ne me trompe pas, il faut remonter aux années 80 pour trouver des produits de l'USM en une à l'USAP, avec les Noguéra, Allègre, Campredon. Ils savaient aussi se servir de leur tête, mais pas de la même façon :p
Ca nous change un peu des illibériens et des gens de la côte. :6775: (qui fournissent régulièrement des joueurs de qualités à l'USAP, je précise pour pas qu l'on prenne mal cette petite boutade)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas