• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Capitaine Brazo

D'abord l'expérience. BACHELIER et BRAZO sont prometteurs mais ont encore beaucoup à apprendre. Il ne faudrait pas leur mettre une pression supplémentaire. Qui d'autre que MACH qui a fait ses preuves et qui est un joueur reconnu. On a fait le tour des joueurs en place à l'USAP, et on ne peut pas dire que cela ait été positif. MACH avec ACEBES comme adjoint de terrain pour derrière.
 
Vous ne pensez pas que Brice MACH devra d'abord se fondre dans l'équipe. ça me parait prématuré de lui confier cette tache en début de saison au moins.
Il y a Millo qui aura un an de maillot et qui sera mieux placé à mon avis, en attendant Bachelier.

Après au delà du seul cas du capitaine, notre équipe a besoin de leaders sur le pré, qui montrent l'exemple et parlent juste aux moments cruciaux. Mach en est un.
 
Je l'ai déjà écrit dans un autre post, à mon avis, le futur grand capitaine de l'USAP est Lucas Bachelier.
Rappelez vous qu'il a déjà exercé cette fonction, avec réussite, en EDF des -20 ans.
Il a une personnalité de chef de part son engagement total au profit de l'équipe.
Il sait parler aux arbitres avec respect, mais aussi fermeté. Il est intelligent et titulaire indiscutable. C'est aussi un rassembleur.
Quant à son jeune âge, je rappelle que Warburton a été capitaine du Pays de Galles à 22 ans, alors rien n'empêche Lucas d'être capitaine de l'USAP à 23 ans.
Avec des lieutenants comme Mach devant et Mafi derrière, il assumerait parfaitement sa fonction.
 
Un capitaine, c'est avant tout un joueur que les autres écoutent, et ça ne se décrète pas. Je ne sais pas comment vous pouvez tirer des plans sur la comète sans savoir comment ça se passe dans le groupe.
 
Un capitaine, c'est avant tout un joueur que les autres écoutent, et ça ne se décrète pas. Je ne sais pas comment vous pouvez tirer des plans sur la comète sans savoir comment ça se passe dans le groupe.


Faut bien qu`ils passent le temps en écrivant régulièrement leur banalités !:D
 
D'abord l'expérience. BACHELIER et BRAZO sont prometteurs mais ont encore beaucoup à apprendre. Il ne faudrait pas leur mettre une pression supplémentaire. Qui d'autre que MACH qui a fait ses preuves et qui est un joueur reconnu. On a fait le tour des joueurs en place à l'USAP, et on ne peut pas dire que cela ait été positif. MACH avec ACEBES comme adjoint de terrain pour derrière.
J'avais pas pensé à Acebes, bonne idée
 
Après capitaine c'est aussi juste un brassard qu'on peut mettre pour quelqu'un qui a plus de bulbe que de caractère pour retransmettre les consigne du staff et discuté avec l'arbitre..
Peut importe que mach acebes ou d'autre sont capitaine ou pas.. si ce sont des leaders ils le resteront même sans le brassard!
Exemple Lloris et Evra au foot.
Lloris c'est pour l'exemple et l'image propre mais levrai capitaine de vestiaire et sur le terrain c'est Evra
 
Retour
Haut