• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal+, Ithurburu et cie

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
ce topic pose un vrai sujet, celui de l'influence du diffuseur sur les resultats sportifs, influence decuplee maintenant qu'existe l'arbitrage video.

Je ferai un post la-dessus si j'ai le temps. Un diffuseur peut influencer le deroulement du match par le choix des images et des ralentis.

Vrai en top14 mais encore plus vrai en coupe d'Europe et match intenationaux, ou celui qui tient la video (surtout s'il est britannique) trie soigneusement les ralentis en fonction de ce que l'arbitre peut en tirer ou pas, que celui-ci ait demande la video ou pas. Tout cela sous la pression du public qui, les yeux braques sur l'ecran geant, souligne par ses exclamations ce qu'il veut bien souligner.

Un vrai probleme qui devrait nous fair renoncer a l'arbirtage video generalise et revenir a une utilisation limitee a la validation des essais.

Sinon pour Isabelle Turlutu je suis d'accord avec ce qui a ete dit ("Planche a pain ne mange pas de pain" j'ai toujours dit).
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
pour tirer un coup ca va mais j aurais des problemes avec elle ,elle tomberait amoureuse...he oui moi la mienne ,elle est pas longue mais elle est grosse comme une boite de conserve......:231183:.
C'est quand même merveilleux, internet.
Non seulement grâce au net on peut se prendre pour le roi des entraîneurs et gagner tous ses matchs (je veux dire après que le vrai entraîneur les ait perdus...), mais en plus de ça on peut aussi croire qu'on a de l'or en barre entre les jambes et qu'on sait s'en servir.

Je souhaite vraiment que la demoiselle Ithurburu tombe sur ce topic; ça va certainement pas améliorer l'idée qu'elle doit déjà se faire d'un supporter de rugby lambda, mais purée, elle va avoir de quoi se marrer...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est quand même merveilleux, internet.
Non seulement grâce au net on peut se prendre pour le roi des entraîneurs et gagner tous ses matchs (je veux dire après que le vrai entraîneur les ait perdus...), mais en plus de ça on peut aussi croire qu'on a de l'or en barre entre les jambes et qu'on sait s'en servir.

Je souhaite vraiment que la demoiselle Ithurburu tombe sur ce topic; ça va certainement pas améliorer l'idée qu'elle doit déjà se faire d'un supporter de rugby lambda, mais purée, elle va avoir de quoi se marrer...



En tous cas ISABELLE,elle est sous les sunlight des Topics!!LoL hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est quand même merveilleux, internet.
Non seulement grâce au net on peut se prendre pour le roi des entraîneurs et gagner tous ses matchs (je veux dire après que le vrai entraîneur les ait perdus...), mais en plus de ça on peut aussi croire qu'on a de l'or en barre entre les jambes et qu'on sait s'en servir.

Je souhaite vraiment que la demoiselle Ithurburu tombe sur ce topic; ça va certainement pas améliorer l'idée qu'elle doit déjà se faire d'un supporter de rugby lambda, mais purée, elle va avoir de quoi se marrer...

Ce qui est merveilleux c'est que tu crois que braco est serieux...certains post du topic sont limites c'est vrai mais je suis sûr que si la concernée les lisaient elle en rigolerait, elle semble avoir pas mal d'humour...elle.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce qui est merveilleux c'est que tu crois que braco est serieux...certains post du topic sont limites c'est vrai mais je suis sûr que si la concernée les lisaient elle en rigolerait, elle semble avoir pas mal d'humour...elle.


Ah,que oui!!:231183: :p :p
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
A la place de Canal , je mettrai plus jamais les pieds a Giral , ce qui risque de se passer car ils doivent consulter ce forum et cette suite de conneries affligeantes de ce topic !
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
A la place de Canal , je mettrai plus jamais les pieds a Giral , ce qui risque de se passer car ils doivent consulter ce forum et cette suite de conneries affligeantes de ce topic !

Qu'est ce que Canal peut bien avoir à foutre des quelques blaireaux que nous sommes sur ce forum à dire du mal (et encore pas forcément) d'eux ? Faut redescendre sur Terre et/ou enlever le balai que l'on a dans le c...on est 50 à écrire sur ce forum certains écrivent du mal de canal, d'autres de Delpoux d'autres de qui ils veulent mais ça ne va pas changer le monde loin de là. Au mieux ça fera débat ou rire les autres membres, au pire ben...rien.
 
Haut Bas