• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal+, Ithurburu et cie

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Bien que ce soit pas du Top 14 , on a davantage vu des vidéos de la pigne de Chabal sur la tronche de l'agenais Giraud !!

Au fait : il passe en commission de discipline aujourd'hui "chabalou" !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Elle ressemble à rien j'ai pitiè de ceux qui fantasme sur ce tas d'os ,pas de cul , pas de seins , pas de hanche , les levres fines , le nez tordu et refait , tu ajoute à cela l'air de bobo ....

enfin , perso je la prend meme pas pour depanner .... le pire c'est que elle ne se prend pas pour de la ***** , la planche à pain....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Elle ressemble à rien j'ai pitiè de ceux qui fantasme sur ce tas d'os ,pas de cul , pas de seins , pas de hanche , les levres fines , le nez tordu et refait , tu ajoute à cela l'air de bobo ....

Tu parles de Mlle Ithurburu ? Ce n'est pas gentil pour alain66 qui d'ailleurs est éclectique puisqu'il fantasme aussi sur Mlle Nabilla (me souviens de la mention d'une "patacada" en QD). :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il manque Monica Bellucci ,non ?


Merci
10.jpg



et encore
11.jpg


et pour finir
12.jpg


Et si je vous ai convaincu , suivez le lien
http://www.fansshare.com/gallery/ph...lucci-licking-shotgun-monica-bellucci-tongue/

Frissons garantis:6775::6775::6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Elle ressemble à rien j'ai pitiè de ceux qui fantasme sur ce tas d'os ,pas de cul , pas de seins , pas de hanche , les levres fines , le nez tordu et refait , tu ajoute à cela l'air de bobo ....

enfin , perso je la prend meme pas pour depanner .... le pire c'est que elle ne se prend pas pour de la ***** , la planche à pain....



pour tirer un coup ca va mais j aurais des problemes avec elle ,elle tomberait amoureuse...he oui moi la mienne ,elle est pas longue mais elle est grosse comme une boite de conserve......:231183:.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pour tirer un coup ca va mais j aurais des problemes avec elle ,elle tomberait amoureuse...he oui moi la mienne ,elle est pas longue mais elle est grosse comme une boite de conserve......:231183:.



Alors fait gaffe à la date de péremption,quand même!:6775: hahahaha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
pour tirer un coup ca va mais j aurais des problemes avec elle ,elle tomberait amoureuse...he oui moi la mienne ,elle est pas longue mais elle est grosse comme une boite de conserve......:231183:.

de sardines ?
 
Haut Bas