• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal+, Ithurburu et cie

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
je ne sais pas ce que vous lui trouver..elle est plate et mince..y a rien à manger..hé!! le gars vous n avez pas mieux à la maison...je comprends pourquoi les filles la jonqueres ne sont pas au chomage.....en plus elle nous l a mise bien profond avec LEO... J espere que le club de l USAP denoncera la biarrote et portera le pet.....continuez à l admirer ,à moi , elle me degoute maintenant

c'est vrai que quand elles sont trop minces c'est bon pour se rayer l'outil sur le bréchet hahahaha
Aprés rien que son nom c'est tout un programme
I comme Isabelle
Thur comme turlute
Buru comme bouro

çà devrait faire plaisir au moindre catalan :6775:
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
je ne sais pas ce que vous lui trouver..elle est plate et mince..y a rien à manger..hé!! le gars vous n avez pas mieux à la maison...je comprends pourquoi les filles la jonqueres ne sont pas au chomage.....en plus elle nous l a mise bien profond avec LEO... J espere que le club de l USAP denoncera la biarrote et portera le pet.....continuez à l admirer ,à moi , elle me degoute maintenant

Mec tu n'as rien compris aux femmes , non plutot aux hommes.
Isabelle c'st un fantasme , ce n'est pas ellel c'est ce qu'elle représente qui nous fait "bander" le cerveau.
Bobonne à la maison , c'est l'habitude , c'est pour l'hygiène. Et a la Junquera c'est pas du fantasme , le fantasme c'est pas avec 80 € que tu te le payes...

Isabelle , même en gagnant a l'euromillion , personne ne pourra se la payer .... elle est dans la boite de la telé , la boite à fantasme.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Mec tu n'as rien compris aux femmes , non plutot aux hommes.
Isabelle c'st un fantasme , ce n'est pas ellel c'est ce qu'elle représente qui nous fait "bander" le cerveau.
Bobonne à la maison , c'est l'habitude , c'est pour l'hygiène. Et a la Junquera c'est pas du fantasme , le fantasme c'est pas avec 80 € que tu te le payes...

Isabelle , même en gagnant a l'euromillion , personne ne pourra se la payer .... elle est dans la boite de la telé , la boite à fantasme.

Et même que son mari c'est pareil il fait de la publicité subliminale pour les caisses ADA:6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Qu'est ce que je ferai de mes mains avec elle dans mon pieu? elle a pas de sein, pas de fesse, juste une belle gueule. moi j'ai un 85E à la maison taille 36.

Fi des femelles décharnées
Vive les belles un tantinet
Rondelettes
 
Haut Bas