• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il y a eu une réunion aujourd'hui avec les président de penyes. Il n'y aura pas d'augmentation a cause ou grâce a la crise.
Ok merci pour l info :6775: Alors bonne nouvelle concernant la non augmentation. Ceux qui ne voudront pas s abonner ne mettront pas cela sur le compte de l abonnement qui aurait augmenté.
Tout cela rajoute a la HCUP avec une poule qui devrait donner de superbes affiches pourrait faire revenir certains supporters!!! Je sais pas vous mais perso je la sens bien cette prochaine saison !!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Moi, mon abonnement va même diminuer car je change de tribunes et vais m'installer en latérales, tribune Chevallier, côté Vaquer LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi, mon abonnement va même diminuer car je change de tribunes et vais m'installer en latérales, tribune Chevallier, côté Vaquer LoL
Tu seras plutôt tranquille , c est là ou il y a le moins de monde. Tu seras pas ennuyé pour nous sortir tes superbes photos!!! :bravo::bravo:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 601
L'angle sera - t - il bon ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L'angle sera - t - il bon ?
Je crois que même si tu le positionne au pire endroit du stade , il nous sortirait quand même de superbes photos!!! Après quand on est bon y a pas photo comme qui dirait hahahaha Allez je me calme sinon ses chevilles vont enfler!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
[/B]

Et si on ne peut pas , on ne peut pas !!!!
Sauf si on est invité à tous les matches en loges , mais là c'est une minorité qui se moque de la majorité LoL

Paulo fait de la provoc, lui qui ne débourse pas un € pour l'Usap.
Quand il dit que quand on aime, on ne compte pas, il parle du nombre de coupes de (mauvais) champagne qu'il boit dans les loges. :p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Normalement il avait été dit que derrière les poteaux les prix n'augmenteraient pas mais par contre que chez les "riches", il y aurait bien une petite augmentation !!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Normalement il avait été dit que derrière les poteaux les prix n'augmenteraient pas mais par contre que chez les "riches", il y aurait bien une petite augmentation !!

Arrêtez les gars avec ce genre d'expression "les riches" (même si je sais qu'il n'y a rien de méchant) ! Moi je suis en Desclaux (porte 10) et je ne me considère pas comme un "riche" ! Par contre, je peux me payer cet abonnement car je ne fume pas . Avec l'argent des clopes, j'ai la possibilité de me payer FACILEMENT ma place ! Je ne suis pas plus riche que la plupart d'entre vous !:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas