• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il me semble qu'il y a une augmentation des places/abonnements la saison prochaine
 

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
0
D'après le président Besson pas d'augmentation , motif la crise . J'ai parlé avec lui la semaine dernière .....:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vu le déficit de cet année (300 000€) une augmentation conséquente serait judicieuse de 7 à 10%.
Quand on aime on ne compte pas.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En même temps si on est en Hcup les prix augmentent parceque les matchs sont plus intéressant et si on y est pas ils augmentent parcequ'il faut compenser le manque à gagner donc bon...


Ils ont augmentés aussi pour des matches bidons de Coupe à Mickey mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vu le déficit de cet année (300 000€) une augmentation conséquente serait judicieuse de 7 à 10%.
Quand on aime on ne compte pas.


Et si on ne peut pas , on ne peut pas !!!!
Sauf si on est invité à tous les matches en loges , mais là c'est une minorité qui se moque de la majorité LoL
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Augmentation ou pas on y sera aussi dans les tribunes. Vivement le mois d'août et une belle saison pour notre :drapeau:.
 
Haut Bas