• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

caminati à l'usap!

Je sais qu'il a était proposé à L'Usap dés le début de saison pour après la coupe du monde et il n'était pas contre.
Après est-ce que L'Usap le veut, c'est autre chose.
 
Il a été contrôlé positif au cannabis.

Je suis d'accord avec tous tes arguments.
Mais je dois avouer que je ne crois malheureusement plus beaucoup à un recrutement ambitieux, avec un très bon manager et des joueurs s'inscrivant dans un plan sur plusieurs années. Or dans le contexte actuel, bien qu'on ait davantage besoin d'un joueur créateur et d'un autre finisseur, Caminati a largement sa place dans cette équipe et a largement le niveau pour la D2.

Le club n'a pas les moyens de voir ses joueurs suspendus, quelque soit le produit interdit pris, Cannabis, Heroïne ou anabolisants.
Caminati à, bien sur le niveau et pourrait apporter, mais il n'a pas laissé que des bons souvenir là ou il est passé, donc méfiance.

Quand au recrutement ambitieux, le plus difficile sera de trouver le bon équilibre. Je crois que nous sommes tous d'accord pour ne plus recruter des touristes comme certain avant gallois ou des retraités. Mais il faudra un jour ou l'autre en finir avec les paris et recruter pour construire un groupe structuré et éviter peut-être d'avoir 10 3° ligne, 4 N° 10 et juste 5 ailiers/arrière. Sinon, tout le monde se fatiguera, spectateurs, supporters, sponsors...et président.
 
Lequel Julien ? ou Benjamin ?

INFO RMC SPORT – L’arrière-ailier du FC Grenoble, Julien Caminati (29 ans, 1m80, 90kg), s’est engagé en faveur du RC Toulon. Sous contrat jusqu’en 2016 avec le FCG, son club a accepté de le libérer.

Caminati a signé précontrat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2017. Polyvalent sur les postes d’arrière et d’ailier, l’ancien Briviste est également buteur. Caminati est par ailleurs proche des frères Armitage, qu’il a connus étant jeune au club de Nice. Il soigne actuellement une blessure à la cheville et est indisponible jusqu’à la fin de saison.

pour ceux qui croyez encore au père noël c est réglé. franchement je n y croyez pas du tout une infox du midol . des joueur comme caminati vous faite pas d illusion temp qu on jouera en prod2 le recrutement sera très moyen vous verrez ca bientôt je voudrai me tromper mais malheureusement ca sera pas le qua .
 
Apparemment il a préféré aller à Toulon ou il sera parfait lors des oppositions durant l'entrainement des Giteau et consors !! Quelle vaste connerie !!
 
Sinon tant qu'à faire dans le virtuel, osons l'intemporel, il devient quoi Carminati ?mrgreen

Lui aussi aurait été taillé pour l'USAP !! il a joué au XIII catalan si je me souviens bien !
 
INFO DE CE JOUR....
Un Toulonnais vers Perpignan

Un temps annoncé du côté de Biarritz, l'arrière toulonnais, joker Coupe du monde, devrait rejoindre finalement l'équipe de Perpignan en Pro D2.

L'aventure sur la Rade n'aura pas duré longtemps pour l'ancien joueur de Brive et Grenoble. Arrivé à Toulon en début de saison en qualité de joker Coupe du monde, Julien Caminati n'a joué que quarante minutes avec le RCT. Annoncé à Biarritz, le joueur aurait finalement choisi de rejoindre l'USAP selon Midi Olympique. A 30 ans, l'arrière espère retrouver du temps de jeu et relancer sa carrière.
 
Retour
Haut