• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

caminati à l'usap!

Caminati était joker coupe du monde jusqu'à la fin du mois à toulon....
que deviendrait-il jusqu'à l'été prochain???
Il est possible qu'il arrive tout de suite mon avis...

il me semble que c est plus logique qui vienne comme joker cette année annoncé des nom de joueur au mois d octobre pour l année prochaine c est pas le style de la maison . s il viens très bon joueur si il arrive a se canalisé si il fout pas trop la ***** dans le groupe et qui arrête c est frasque d alcool et de drogue a part ca c est un joueur qui peut apporté un plus.
 
il me semble que c est plus logique qui vienne comme joker cette année annoncé des nom de joueur au mois d octobre pour l année prochaine c est pas le style de la maison . s il viens très bon joueur si il arrive a se canalisé si il fout pas trop la ***** dans le groupe et qui arrête c est frasque d alcool et de drogue a part ca c est un joueur qui peut apporté un plus.

C' est quoi, le style de la maison? ;)haha
 
Il a dit qu'il était déçu à Grenoble de jamais avoir été invité chez un coéquipier. S'il veut de la vie de famille, à l'USAP, il sera servi.
Canalisé, ça peut-être un super guerrier, un 3/4 polyvalent et un buteur de loin.
 
C 'est pour rire, mais je pense que ce serait pour maintenant, aussi. Sinon, c' est bizarre.
 
C' est quoi, le style de la maison? ;)haha

ca veut dire que le club annonce les arrivé des joueur très tard il on étai refroidit par le volte face de notre amie virgil bruni qui avait étai annoncé assez tôt dans la saison. maintenant le club annonce des joueur vers avril mai donc caminati ca doit être le joker ailier centre puissant que nous a annoncé rivière.
 
Faut attendre une annonce officielle pq Midol l'annonce pour l'an prochain mais en effet il n'avait qu'un contrat coupe du monde dc bizarre qu'il reste inactif jusqu'à l'an prochain!
 
d'ailleurs bruni on en parle? deux match depuis le debut du top 14. L 'an dernier 14 match pour 10 titulaire. on peut pas dire quil ait joué enormement. bon il est deux fois champion deurope et un bouclier. Ca fait classe sur un CV :)
 
Retour
Haut