Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Camille Lopez

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par webmaster, 18 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Le topic dédié à Camille Lopez !

2. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Camille je te souhaite une excelente saison a l'USAP

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    Alors lui, il me tarde vraiment de le voir à Aimé giral
    peut-être le futur 10 de l'équipe de France, (il a déjà mis trinh duc dehors!)
    aussi ça peut être intéressant de mettre Hook au centre ou à l'arrière (puisqu'il a l'air d'être barré à l'ouverture dans le XV de Galles)
    avec votu et peut être benvenuti ça ferait une bonne ligne de 3/4.

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Entièrement d accord ,j espère qu ils alterneront pas au poste de 10 car je ne pense pas qu on en ait les moyens. Un des deux sur la touche ça m emmerderait!!!!

5. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C vrai ce joueur a des qualites hors normes il a quan meme fait plier trind duc de l'equipe de FRance alors je pense que se sera un joueur interresants

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +103 / 0 / -0
    Trinh Duc s'est mis dehors tout seul de l'EDF, à cause de son manque de maîtrise dans la conduite du jeu au pied.

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    C'est vrai, surtout que j'ai l'impression que ce joueur ne progresse pas depuis 1-2ans, peut être un nouveau challenge dans un autre club, pour se mettre en danger lui aurait fait du bien. De toute façon pour moi, il a plus un profil de premier centre.
    Lopez présente l'avantage d'être assez complet dans tous les secteurs. il est parvenu à jouer un bon rugby dans une équipe jouait le maintien et il a souvent survolé les matchs cette année, y compris face aux grosses équipes.

8. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    [video=youtube;nG11w7zt7R4]http://www.youtube.com/watch?v=nG11w7zt7R4[/video]

Partager cette page