• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille Lopez : Toulon a fait une offre !

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
le remplacant de Wilko on l'a déjà
il libera une place de centre ou il y a des embouteillages.
lopez 3eme choix

Matt Giteau, ça c'est un premier choix ... dans le match contre l'UBB, quand il est rentré c'est lui qui a éclairé le jeu du RCT et qui l'a fait gagner ...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
TOULON a les yeux sur LOPEZ en cas de descente en pro d2,avec un salaire à la hausse et un de plus?

On va battre Toulon et Lopez restera avec nous. On va reconstruire le club, la saison prochaine avec les retours de Sofiane Guitoune et de Camille Lopez et quelques arrivées et surtout des joueurs qui adhèrent au projet de jeu de Marc Delpoux.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Vous me faites sourire tous à critiqur boudjellal ou lopez (qui n'a encore rien pouvret)...mais vous pensez vraiment qu'un joueur annoncé comme étant un possible futur numéro 10 de l'équipe de France va se risquer à jouer en pro d2 (si par malheur nous devions descendre)? et ce même s'il se sent reconnaissant envers l'USAP...
Moi perso je ne lui en tiendrai pas rigueur et lui souhaiterai une bonne continuation pour la suite de sa carrière...

et là ou vous me faites rire c'est que si l'on reprend les posts de certains forumers sur les possibles recrues à faire à biarritz, bayonne ou autres nous ne sommes pas loin de ce qui se fait actuellement avec l'USAP. Et c'est tout à fait normal que les clubs posent des options sur des joueurs comme lopez, guitoune, hook, charteris et j'en passe.

C'est la dure loi du professionnalisme
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
deja le mirdol
il save plus quoi mettre pour oublier que toulouse peut etre ne sera pas qualifier dans les 6
secondo--avis de tempete sur MB
CONTINUE TES DEMARCHES
SAMEDI LES 2 DEMIS D OUVERTURE QUE TU VAS METTRE EN FACE-MICHALAK ET GITEAU,,??
EH BIEN ON VA LES ENVOYER A L INFIRMERIE
IL TE RESTERA WILKO SUR UNE JAMBE CONTRE LE MUNSTER QUI FINIRONT DE TE LE PETER
ET RESULTAT TU GAGNERAS QUEDALLE CETTE ANNEE
A REPONSE A TON FACON DE POURRIR LES VESTIAIRES D EN FACE
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
L ideal serait que l usap l emporte samedi
et qu en plus un de tes joueurs pete a 5 minutes de la fin notre guilhem pour la saison prochaine
au moins ca me fera plaisir que tu raques un max pour un joueur que tu ne pourras pas utiliser
desole guilhem
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 498
ZEN les gars, tout cela est de la "COM" façon MOURAD, rien de nouveau:495811:
C'est son style..........je vais jouer l'USAP, ils sont mal, je vais leur mettre un peu plus la pression LoL
Et en plus j'en informe VOILA......euhhhhh LE MIDOL :34765:
Rien de bien nouveau dans le monde de MOURAD
Concentrons nous sur notre équipe, notre jeu, que nos joueurs donnent le maximum et le destin décidera.............et mon petit doigt me dit que nos gars vont se sortir les tripes sur le terrain :609498::drapeau:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Mais Toulon a les yeux sur tout le monde ,l'essentiel etant de priver ses adversaires d'un element de valeur.Mais ça durera ce que ça durera,a mon avis pas tres longtemps et heureusement.Tiens a mon avis jusqu"au retour de l'equipe de France de la coupe du monde ou nous aurons été ridicules.La le rugby français changera et le top 14 avec

C'est tout à fait ça
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
Mais Toulon a les yeux sur tout le monde ,l'essentiel etant de priver ses adversaires d'un element de valeur.Mais ça durera ce que ça durera,a mon avis pas tres longtemps et heureusement.Tiens a mon avis jusqu"au retour de l'equipe de France de la coupe du monde ou nous aurons été ridicules.La le rugby français changera et le top 14 avec
Tu as un exemple a me citer d'un joueur de Toulon dans ce cas ? le reste de ton commentaire ne relève que du fantasme et d'un souhait personnel teinté de rancœur ,c'est pathétique .
 
Haut Bas