• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille Lopez : Toulon a fait une offre !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
tu veux de la provocation?

la saison prochaine:
-le remplaçant d'Armitage s'appellera Vosloo.
-on pourra remplacer Botha-Williams par Evans-Gorgodze.
-a l'arriere il nous faudra faire un choix entre halfpenny, Habana, Mitchell, Smith, Armitage, Wulf et O'Connor ...
alors bon... le petit camille passe presque inapercu chez nous et au pire s' il est pas bon, il fera le compte pour les jiffs.
boudjellal a pas besoin de jouer les vautours, il a les CV sur son bureau de joueurs vont donc chercher un challenge plus intéressant .
Ou t'es attratif ou tu l'es pas dans un monde pro.
voilà de la provocation. LoL
Grand bien vous fasse, vous pouvez même recruter tout l'effectif des all blacks si vous voulez, je m'en care, crois pas je vais jalouser votre effectif, tant mieux pour vous.
C'est pas une question d'attractivité, là il s'agit d'une offre de boudjellal vers un joueur encore sous contrat mais qui pourrait ne plus l'être, puisque vous pouvez recruter qui vous voulez, z'avez qu'à prendre cruden, sexton, farrell ou quade cooper si ça vous chante mais venir faire une offre à un joueur parce que son club pourrait descendre alors qu'il suffit d'attendre une semaine pour être fixé je trouve ça un comportement de charognards.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Sans être méchant passer de Wilkinson à Lopez ............................ c'est comme passer du Tuilagi à Narraway ou de Brunel à Delpoux, c'est un autre monde, que seul l'USAP peut faire !

Ils sont au bout du rouleau à Toulon? Autant prendre Hook !

le remplacant de Wilko on l'a déjà
il libera une place de centre ou il y a des embouteillages.
lopez 3eme choix
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est le premier post d'un Toulonnais, qui est vrai, franc, et honnéte!
Chapeau !
En même temps les siens de propos le sont souvent. Dommage qu il poste moins qu avant notre ami [MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION]!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Grand bien vous fasse, vous pouvez même recruter tout l'effectif des all blacks si vous voulez, je m'en care, crois pas je vais jalouser votre effectif, tant mieux pour vous.
C'est pas une question d'attractivité, là il s'agit d'une offre de boudjellal vers un joueur encore sous contrat mais qui pourrait ne plus l'être, puisque vous pouvez recruter qui vous voulez, z'avez qu'à prendre cruden, sexton, farrell ou quade cooper si ça vous chante mais venir faire une offre à un joueur parce que son club pourrait descendre alors qu'il suffit d'attendre une semaine pour être fixé je trouve ça un comportement de charognards.
Tout cela est annoncé par un canard jaune faut bien remplir !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
le remplacant de Wilko on l'a déjà
il libera une place de centre ou il y a des embouteillages.
lopez 3eme choix
première raison donc pour pas aller à toulon, c'est un des rares 10 français qui vaille quelque chose, donc pour être un troisième choix à la palisson, vaut mieux encore qu'il aille à brive ou à bègles mais titulaire ça vaudra mieux pour lui.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Grand bien vous fasse, vous pouvez même recruter tout l'effectif des all blacks si vous voulez, je m'en care, crois pas je vais jalouser votre effectif, tant mieux pour vous.
C'est pas une question d'attractivité, là il s'agit d'une offre de boudjellal vers un joueur encore sous contrat mais qui pourrait ne plus l'être, puisque vous pouvez recruter qui vous voulez, z'avez qu'à prendre cruden, sexton, farrell ou quade cooper si ça vous chante mais venir faire une offre à un joueur parce que son club pourrait descendre alors qu'il suffit d'attendre une semaine pour être fixé je trouve ça un comportement de charognards.



Pareil pour moi,se positonner,c'est normal,mais là,comme ça,et en plus avec hausse de salaire d'office,la manière ne me plait pas.

Mais bon,la seule chose qui reste comme valeur dans le rugby maintenant,c'est la forme du ballon.:6775: Et encore....
 
Haut Bas