• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille Lopez : Toulon a fait une offre !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et puis c est surtout du grand n importe quoi!!! Le mec a signé 2 ans il lui resteune aannée il la fera à fond j en suis sûr si nous restons en top 14 et si nous descendons il ira voir ailleurs quoi de plus illogique là dedans!!! Que croyiez vous que certains autres joueurs feront si nous devions descendre!!!

Perez a eu des propositions d'autres clubs, et bien il reste lui, il ne pense pas qu'à son petit compte en banque !
Yach, malgré son âge, je trouve vachement couillu de sa part de dire "j'arrête" plutot que d'aller gagner des brouzouffes ailleurs qu'à Biarritz.
En somme, pour moi l'équation est simple, si tu acceptes de partir de ton club c'est que tu aimes le blé et les dérives du professionnalisme (dans ce cas-là tu fermes ta gueule comme à fait Mas ) et si tu refuses c'est l'amour du maillot et c'est beaucoup plus fort à mes yeux.
Mais chacun son choix c'est vrai.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perez a eu des propositions d'autres clubs, et bien il reste lui, il ne pense pas qu'à son petit compte en banque !
Yach, malgré son âge, je trouve vachement couillu de sa part de dire "j'arrête" plutot que d'aller gagner des brouzouffes ailleurs qu'à Biarritz.
En somme, pour moi l'équation est simple, si tu acceptes de partir de ton club c'est que tu aimes le blé et les dérives du professionnalisme (dans ce cas-là tu fermes ta gueule comme à fait Mas ) et si tu refuses c'est l'amour du maillot et c'est beaucoup plus fort à mes yeux.
Mais chacun son choix c'est vrai.
Écoute [MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] je vais pas trop rentrer dans ce genre de sujet sinon dans 6 mois on y est encore et ça fera pas avancer le schmilblick. Yachvili est basque de naissance et peu de joueurs basques dans l ensemble sont partis " hors de leur frontière ". Perez à eu d autres propositions certes ( j aime beaucoup ce joueur soit dit en passant ) mais bon force est de reconnaître que nous ne pouvons pas le comparer à Lopez ( l âge et le nombre de sélections ). Après camille est " grand " il fera ce qu il voudra mais perso je lui tiendrait pas rigueur si il advenait à jouer ailleurs si on se retrouvait en pro d2
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
preuve que boujellal est un charognard, c'est même pas histoire de prendre un joueur à un poste dont il a vrailment besoin (si t'arrives à m'expliquer comment rokocoko remplaçerait lopez???????) il prend un joueur juste parce qu'un club descend.....
maintenant cet enfoiré aurait pu attendre la fin du coup de sifflet final à montjuich avant de faire une offre à lopez, ça serait mieux passer.... là c'est vraiment de la provocation......:cartonr::96294:

tu veux de la provocation?

la saison prochaine:
-le remplaçant d'Armitage s'appellera Vosloo.
-on pourra remplacer Botha-Williams par Evans-Gorgodze.
-a l'arriere il nous faudra faire un choix entre halfpenny, Habana, Mitchell, Smith, Armitage, Wulf et O'Connor ...
alors bon... le petit camille passe presque inapercu chez nous et au pire s' il est pas bon, il fera le compte pour les jiffs.
boudjellal a pas besoin de jouer les vautours, il a les CV sur son bureau de joueurs qui cherchent un challenge plus intéressant .
Ou t'es attratif ou tu l'es pas dans un monde pro.
voilà de la provocation. LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Sans être méchant passer de Wilkinson à Lopez ............................ c'est comme passer du Tuilagi à Narraway ou de Brunel à Delpoux, c'est un autre monde, que seul l'USAP peut faire !

Ils sont au bout du rouleau à Toulon? Autant prendre Hook !
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
tu veux de la provocation?

la saison prochaine:
-le remplaçant d'Armitage s'appellera Vosloo.
-on pourra remplacer Botha-Williams par Evans-Gorgodze.
-a l'arriere il nous faudra faire un choix entre halfpenny, Habana, Mitchell, Smith, Armitage, Wulf et O'Connor ...
alors bon... le petit camille passe presque inapercu chez nous et au pire s' il est pas bon, il fera le compte pour les jiffs.
boudjellal a pas besoin de jouer les vautours, il a les CV sur son bureau de joueurs vont donc chercher un challenge plus intéressant .
Ou t'es attratif ou tu l'es pas dans un monde pro.
voilà de la provocation. LoL

C'est le premier post d'un Toulonnais, qui est vrai, franc, et honnéte!
Chapeau !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sans être méchant passer de Wilkinson à Lopez ............................ c'est comme passer du Tuilagi à Narraway ou de Brunel à Delpoux, c'est un autre monde, que seul l'USAP peut faire !

Ils sont au bout du rouleau à Toulon? Autant prendre Hook !


On peut pas dire que c'est vraiment méchant comme avis,je dirais plutôt qu'il t' est personnel.
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
Attendons quand même avant de jeter l'opprobre sur Lopez.Pour l'instant ce ne sont que des racontars de Midol.

Attendons peut être aussi avant de traiter Mourad de tout les noms , car jusqu'à preuve du contraire il n'a rien dit et comme tu le dis il ne s'agit que des racontars du Midol .
 
Haut Bas