Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Camille Lopez : Toulon a fait une offre !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par campa66, 14 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

TOULON a les yeux sur LOPEZ en cas de descente en pro d2,avec un salaire à la hausse et un de plus?

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +90 / 0 / -0
    Et rockocoko si bayonne descend et t inquiète ils annonceront dans peu de temps un joueur de Grenoble et un d oyonnax!!!!

3. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Sympa le Lopez, il a même pas joué que déjà il se casse !
    Allez zou dehors ! Rien à foutre chez nous !

4. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Albator et Nico
    Rockocoko c'est si Lopez refuserait de rejoindre le Var la saison prochaine.

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +725 / 2 / -0
    Lopez n'ira pas à Toulon ! Il est Français c'est foutu pour lui ! :6775: haha

6. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    USAP : Toulon a fait une offre à Lopez

Vainqueur d'Oyonnax dans un match crucial pour le maintien, Perpignan compte désormais deux longueurs d'avance sur la zone rouge.

Mais avec un calendrier difficile (réception de Toulon et déplacement à Clermont), l'USAP n'est pas encore tiré d'affaire. Une situation dont pourraient profiter plusieurs clubs, assurés quant à eux de leur place dans l'élite la saison prochaine.

C'est notamment le cas de Toulon qui, d'après Midi Olympique, a transmis une proposition de contrat à Camille Lopez (photo). Cette offre porterait sur une saison (durée souhaitée par le joueur) avec salaire revu à la hausse. Mais ce transfert ne pourrait avoir lieu qu'en cas de relégation de l'USAP...

Boudjellal est un charognard :mad: si cela pouvait rentrer dans les motivations des nôtres contre ses sbires.....

7. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +355 / 0 / -2
    [h=1]Top 14, transferts - Toulon: Une offre pour Lopez ?[/h]Par Fabien Pomiès le 14/04/2014 à 12:48, mis à jour le 14/04/2014 à 12:52@RugbyramaFR
    [h=2]Toujours à la recherche d'un remplaçant en cas de retraite de Jonny Wilkinson, le club de Toulon aurait fait une proposition de contrat à Camille Lopez, le demi d'ouverture international de Perpignan (25 ans, 2 sélections). Selon Midi Olympique, il pourrait rejoindre le Var pour une saison en cas de relégation de l'Usap en Pro D2.[/h]
    Houhou , les joueurs catalans regardez comment Toulon nous-vous considère ...Ils ont pas encore joué et sont tellement sur de gagner, et donc nous-vous envoyer en D2 , que déjà ils font leur marché dans nos-vos rangs. J’espère que vous trouverez la fierté , le supplément d’âme pour leur montrer que l'USAP n'est pas morte et que Montjuic est terre catalane ...

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +90 / 0 / -0
    Salut [MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Oui effectivement je me doute que ce sera l un ou l autre si toutefois un de ces 2 clubs advenaient à descendre

9. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 397 / 40 / -4
    Lopez n'a rien dit, rien fait, pourquoi lui "parler" comme ça ? :?

10. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 7 / -1
    Toulon n'a fait qu'une offre c'est pas dit que Lopez accepte et c'est seulement en cas de descente ...

11. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +69 / 3 / -0
    paaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrccccccccceeeeeeeeeeeeee quuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page