Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Camille Lopez : « Pas là pour jouer le maintien » - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Recrue phare de l'USAP cette saison, Camille Lopez sait qu'il aura fort à faire pour sa première année en Catalogne. Auréolé de son tout nouveau statut d'international, l'ancien Bordelais confie pourtant arriver en toute humilité*:
    Dans ma tête, il n'y a pas de changement de statut. C'est vrai que j'ai découvert l'équipe de France, j'en suis le plus heureux. Après, je ne me mets pas plus de pression que ça. Ça a été une très bonne expérience et je continuer à travailler pour pouvoir y regoûter. Le choix de l'USAP, c'est le mien. Je voulais jouer autre chose que le maintien.

L'USAP, un palier supplémentaire dans la carrière de Lopez, même si les Sang et Or patinent en Top 14 depuis plusieurs saisons. La présence de Marc Delpoux, son ancien entraîneur à l'UBB, a sans doute fait pencher la balance*: «*J'arrive en terrain connu puisque je l'ai côtoyé, je connais le système de jeu qu'il pratique, je sais comment il fonctionne donc c'est un petit plus pour moi.*» A Perpignan, Lopez côtoiera également James Hook, international gallois et principal concurrent pour le poste de demi d'ouverture. Lopez semble conquis*: « C'est un bonheur, un honneur. Je vais le côtoyer tous les jours, apprendre comment il travaille, ça ne peut être que bénéfique pour moi.*»...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/camille-lopez--laquo-pas-jouer-maintien-raquo-0108131230.php

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Le genre de phrase qui surmotivera l'UBB.

Il veut jouer autre chose que le maintien, mais avec grosso modo le même budget !

Partager cette page