• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille Lopes

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
sinon petite interview de Lopez sur le net ou il dit encore une fois des choses interessantes

"Comment expliquez-vous votre adaptation si rapide à Clermont ?

Le jeu me correspond mais je pense aussi que c’est facile de s’adapter dans des clubs comme celui-là, avec un tel staff, un tel effectif. Tout est réuni pour réussir. Après il y a, aussi, beaucoup de travail derrière tout cela. Et le travail finit toujours par payer.

Y a-t-il aussi une pression supplémentaire d’arriver dans un club plus structuré ?

Oui et non. On a envie de se mettre au niveau. J’ai remarqué en arrivant le niveau d’exigence qu’il y a à Clermont. Je n’avais pas connu ça avant, puisque je n’ai connu que deux clubs, Bordeaux-Bègles et Perpignan, qui étaient moins dans l’exigence. Aujourd’hui, pour exister dans un groupe comme ça, il faut se mettre au niveau et, donc, bosser en conséquence. Mais c’est une pression positive."


Encore un joueur qui explique qu'a perpignan on se branle...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Sa blessure ne peut être imputé qu'à la malchance mais le non remplacement d'une pièce maitresse comme lui estencore une fois la preuve de l'incompétence de Dieurivièr.
J'ai du pognon qu'il disait et en fin de compte il est radin comme Harpagonhahahahahaha

C'est vrai qu'il ne nous restait qu'un joueur de seconde zone en 10, un gallois je crois, comment s'appelait il déjà ? :391581:
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
sinon petite interview de Lopez sur le net ou il dit encore une fois des choses interessantes

"Comment expliquez-vous votre adaptation si rapide à Clermont ?

Le jeu me correspond mais je pense aussi que c’est facile de s’adapter dans des clubs comme celui-là, avec un tel staff, un tel effectif. Tout est réuni pour réussir. Après il y a, aussi, beaucoup de travail derrière tout cela. Et le travail finit toujours par payer.

Y a-t-il aussi une pression supplémentaire d’arriver dans un club plus structuré ?

Oui et non. On a envie de se mettre au niveau. J’ai remarqué en arrivant le niveau d’exigence qu’il y a à Clermont. Je n’avais pas connu ça avant, puisque je n’ai connu que deux clubs, Bordeaux-Bègles et Perpignan, qui étaient moins dans l’exigence. Aujourd’hui, pour exister dans un groupe comme ça, il faut se mettre au niveau et, donc, bosser en conséquence. Mais c’est une pression positive."


Encore un joueur qui explique qu'a perpignan on se branle...

Effectivement quand on lit ça, on se pose des questions... Quoique, pour ma part ça fait une paye que je suis sûr que l'exigence et tout ce qui va autour n'est pas au niveau à l'USAP.
Il nous faudrait enfin un mec qui vienne avec une réelle vision du très haut niveau et qu'il mette les points sur les i à tout le monde.
Quand on voit les joueurs de l'USAP qui sont partis à Clermont ou Toulon (même Bordeaux) qui perdent du poids et explosent tout, je pense que c'est surtout su cet axe que le Président devrait s'y filer.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
sinon petite interview de Lopez sur le net ou il dit encore une fois des choses interessantes

"Comment expliquez-vous votre adaptation si rapide à Clermont ?

Le jeu me correspond mais je pense aussi que c’est facile de s’adapter dans des clubs comme celui-là, avec un tel staff, un tel effectif. Tout est réuni pour réussir. Après il y a, aussi, beaucoup de travail derrière tout cela. Et le travail finit toujours par payer.

Y a-t-il aussi une pression supplémentaire d’arriver dans un club plus structuré ?

Oui et non. On a envie de se mettre au niveau. J’ai remarqué en arrivant le niveau d’exigence qu’il y a à Clermont. Je n’avais pas connu ça avant, puisque je n’ai connu que deux clubs, Bordeaux-Bègles et Perpignan, qui étaient moins dans l’exigence. Aujourd’hui, pour exister dans un groupe comme ça, il faut se mettre au niveau et, donc, bosser en conséquence. Mais c’est une pression positive."


Encore un joueur qui explique qu'a perpignan on se branle...

Ocean va nous expliquer que rien doit sortir du vestiaire !!LoL
Sinon, c'est triste de lire la vérité .
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Haut Bas