• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille Lopes

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il a été bon, super passe au pied pour l'essai de Nalaga, mais bon il faut bien avouer qu'il joue dans un fauteuil ! Son pack déçoit rarement ! Du coup de temps en temps il attaque la ligne...

Bravo à lui !
Comme chez nous quoi ! :X:?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi je dis que s'il se blesse pas l'an dernier on fait pas la même saison.....
Mais bon avec des "si"........

D'accord avec toi , lui et Guitoune , moins quelques uns ...:231183:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 645
en meme temps quand un bon joueur a autour de lui des bons joueurs, un pack qui avance tout le temps, des arrieres qui savent casser la ligne et se proposer a hauteur ou dans les intervalles, qui savent se repositionner, faire des lancements quasi parfait que ta troisieme ligne te couvre comme des morts de faim sur les phases defensives effectivement si tes un dix bon sans etre un genie mais que tu as autant de possibilités avec à chaque fois de la reussite oui tu sors du lot. par contre avec des pipes a cotés tu fais pas la même saison.. difference entre club de haut niveau et club qui est limité. malheureusement
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI apparemment CL fait des bons matchs mais comme dit ci dessus il a autour de lui des bons et un paquet qui avance.
De la faire de lui le 10 de l'équipe de France il y a de la marge
Je lui préfère TD mais il est blessé , Tales ne me convient pas, j'aimerais voir personnellement Pierre Bernard.
Bien pour revenir à CL à l'usap ses 1ers matchs ont été corrects mais la suite avant blessure; n'a pas été des plus extra
Faute à quoi à qui ??? je ne sais pas !!!! Tellement de chose étaient spéciales dans ce club, certaines durent encore malheureusement.
En fait il n'était pas le seul à ne pas jouer à son niveau.
L'usap est un club qui passe sur trop de chose concernant le comportement des joueurs et ce depuis le départ de Brunel.
De la discipline un peu plus ne ferait pas de mal mais pour ça il faut en avoir avec tous ces artistes.
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Moi je dis que s'il se blesse pas l'an dernier on fait pas la même saison.....
Mais bon avec des "si"........
Sa blessure ne peut être imputé qu'à la malchance mais le non remplacement d'une pièce maitresse comme lui estencore une fois la preuve de l'incompétence de Dieurivièr.
J'ai du pognon qu'il disait et en fin de compte il est radin comme Harpagonhahahahahaha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Sa blessure ne peut être imputé qu'à la malchance mais le non remplacement d'une pièce maitresse comme lui estencore une fois la preuve de l'incompétence de Dieurivièr.
J'ai du pognon qu'il disait et en fin de compte il est radin comme Harpagonhahahahahaha

Il était pas libre Miérès ? ...autres temps autres mœurs , quand je pense qu'on a fait jouer Hume blessé au pied , qu'il a mis 6 mois à revenir et qu'on a mis 2ans a recruter un 10 ...incompétence .hahahahahaha
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Il était pas libre Miérès ? ...autres temps autres mœurs , quand je pense qu'on a fait jouer Hume blessé au pied , qu'il a mis 6 mois à revenir et qu'on a mis 2ans a recruter un 10 ...incompétence .hahahahahaha

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

173.jpg


C'est vrai qu'on aurait pu le ramener une deuxième fois.... Mais est-ce vraiment de l'incompétence?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

173.jpg


C'est vrai qu'on aurait pu le ramener une deuxième fois.... Mais est-ce vraiment de l'incompétence?

Tu radotes Marcogozo ...son incompétence lui a été signifiée quand on lui a sucré son salaire et quand on lui a mis le pied au cul ...avec des pantoufles soit mais pied au cul tout de même .hahahahahaha
 
Haut Bas