• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calme plat

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
que c'est calme ......tiens !!! je vais me commander des boxers en coton sur kiabi , j'en ai plein mais bon , c'est si calme ..
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
que c'est calme ......tiens !!! je vais me commander des boxers en coton sur kiabi , j'en ai plein mais bon , c'est si calme ..

moi ,j ai acheté un canevas, en attendant que la clochette de ma canne chante:cool:.......à partir de jeudi ,à moi les gaves bearnais.:262944:....je ne penserais pas à vous ,vous seriez capable de me porter la fanny à la peche......:p
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
que c'est calme ......tiens !!! je vais me commander des boxers en coton sur kiabi , j'en ai plein mais bon , c'est si calme ..

ils sont tous sur le pot ...................la gastro fait des ravages en ce moment:262944: et tant mieux:cool::cool::p
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
j'ai un problème avec ces boxers sur kiabi , je cherche des boxers a maxi 15 euros les 3 en coton mais a ce prix ils ne sont qu'a 95 pour cent de coton et 5 pour cent elastoplasme ou sinon il faut mettre dans les 22 euros pour du 100 pour 100 coton , fais chier , bon j'ai le temps ,je fais voir chez DIM , j'ai tout mon temps , c'est si calme ....
 

Fry

USAPiste débutant
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
En même temps quand on parle sur ce forum ,on ce fait défoncer
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bon fais chier ces boxers, peut être que la solution est que je n'en mette plus par contre le problème c'est que mes jeans déteignent, que faire ? Je veux pas ressembler a un schtroumph ? Bon je vais réfléchir , j'ai le temps
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
j'ai un problème avec ces boxers sur kiabi , je cherche des boxers a maxi 15 euros les 3 en coton mais a ce prix ils ne sont qu'a 95 pour cent de coton et 5 pour cent elastoplasme ou sinon il faut mettre dans les 22 euros pour du 100 pour 100 coton , fais chier , bon j'ai le temps ,je fais voir chez DIM , j'ai tout mon temps , c'est si calme ....

moi j ai les miens à vendre de boxers....y a quelques traces de pneus mais ils sont encore potable:p
 
Haut Bas