• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier Oyo

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'aimerai bien te croire, mais Toulouse, ça fait un baille qu'ils ont perdu la clé du vestiaire dans lequel on range les casques à pointe. Ce qui est bien, c'est qu'ils n'auront pas la neige mais tout dépend si Magali Stère (comme l'écrit la boucehrie) sera là ou pas.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Logiquement Oyo ne devrait plus rien marquer sur ses 2 prochains matchs
Réception Toulouse et déplacement a Brive
Conclusion , maintien pour l`usap , téte de mort !

La logique eu voulu que nous soyons dans les six , si nous avions PEUT-ÊTRE galvauder la hcup et gagné contre le SF , mais bon , croisons les doigts jusqu'à la fin .:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La logique eu voulu que nous soyons dans les six , si nous avions PEUT-ÊTRE galvauder la hcup et gagné contre le SF , mais bon , croisons les doigts jusqu'à la fin .:6775:
Oui mais sur l ensemble de la saison nous ne méritons tout de même pas d être dans les 6 beaucoup trop de lacunes notamment en mêlée et dans l engagement ( c est pas toi qui va me contredire ) Paris effectivement on perd sur ce drop de ***** mais castres on les bat en ayant auparavant été brûlé un cierges à lourdes donc l un dans l autre
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Logiquement Oyo ne devrait plus rien marquer sur ses 2 prochains matchs
Réception Toulouse et déplacement a Brive
Conclusion , maintien pour l`usap , téte de mort !

haha haha haha haha

Si c'était aussi simple !

Perso je ne le vois pas du tout de cette façon là ! Le stade toulousain est mal, très mal et vu leur match de ce match ils ne sont pas au mieux ! Pour aller gagner à Oyonnax le w.e prochain il faudra qu'ils soient solides et à la vue de ce qu'on voit actuellement...
Mais imaginons qu'ils perdent contre Toulouse, le dernier match ils vont a Brive, franchement après leur prestation de ce soir, si ils savent qu'avec une victoire à Brive ils se maintiennent, pour moi ils iront gagner là bas ! Ils ont un conquête propre, et des avant destructeurs. Evidemment gagner à Brive ça sera dur mais je les vois largement gagnant là bas s'ils savent qu'en gagnant ils se sauvent !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Brive est une équipe qui ne lâche rien, qui a bien emm...dé Toulouse ce soir, et qui est redoutable à domicile, je ne les vois pas du tout lâcher le dernier match à domicile, qui plus est contre Oyonnax qui est beaucoup moins dangereux à l'extérieur...
J'ai plus peur pour Toulouse qui n'est pas trop bien et qui va se faire rentrer dedans à Oyo, pourvu qu'ils soient à la hauteur...
Sur le match de ce soir, il était très important de ne pas leur laisser le BD, par contre, il nous manque 4 points pour être devant eux aux points terrain, j'espère qu'on ne le regrettera pas...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
La logique eu voulu que nous soyons dans les six , si nous avions PEUT-ÊTRE galvauder la hcup et gagné contre le SF , mais bon , croisons les doigts jusqu'à la fin .:6775:

logique c'est un synonyme de Delpoux non ? à moins que ce soit un contraire ......
 
Haut Bas