• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier HCUP 2013-2014

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Deuxième week-end de janvier à Edinburgh ... un peu frais sur Rose Street à 1h du matin, mais la bière et le whisky aidant, on se fera une raison

Un petit jogging jusqu'en haut des Salisbury Crags pour se réchauffer.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Dommage que l on reçoit le munster début décembre car sinon on aurait pu éventuellement jouer le match a Barcelone. De plus a la 4ème journée cela risque d être déjà joué!!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
Yepppppppppp !

Aller au KINGSHOLM le 12/10 ,c'est trés trés bien ..........aller à THOMOND le 8/12 c'est parfait car j'y feterai mes ans .... sauf pour revenir un lundi ????? finir en janvier à MURRAYFIELD ,nous éviterons peut être la flotte et combattrons le froid grace au LAGAVULIN mrgreenmrgreen.............
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En tout cas côté clubs français, Castres selon moi n'a aucun chance, je mettrai une petite pièce sur le racing metro face à Clermont, je verrais bien le MHR (à ma plus grande tristesse) se qualifier, Toulon sans problème, et Toulouse sevra faire de gros efforts. Pour moi, Clermont pourrait être la déception car lors de la 1° journée ils se déplacent et en cas de défaite, ça risque de faire mal.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Donc week-end à Edimbourg début janvier, il fera pas chaud mais on se réchauffera dans les pubs:404318:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Il sera necessaire gagner notre premier match contre Gloucester a Kingsholm. Apres, gagnent les matches a Perpignan/Barca, et arrive a les quarts finale. Pas difficle.....

Allez notre equipe!! :drapeau::drapeau:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 173
J'aime pas trop ce calendrier, :325599:commencer par deux déplacements sur les trois premières journées, si tu les perds, ça te met une forte pression pour les derniers matchs, il aurait été préférable d'accueillir d'abord, et gagner de la confiance, avant de tenter un exploit chez les britons. mais comme il a été dit, la qualif n'est possible qu'en terminant premier dans ce groupe....... sauf si il y a exploit la première journée à Gloucester, mais c'est le début de la compet et ils nous attendent de pied ferme. Malgré tout j'y crois:609498:
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
Moi je trouve que c'est faisable.
Premier jour, on se déplace, on joue sans trop de complexe, on essaye de prendre un point, voire plus. 2 joueurs parmis nous connaissent bien cette équipe.
Deuxième journée, on se rattrape si on a pas pris de points, on tente la victoire et le BO si on voit qu'on domine (Edinbourg 10° du classement d'un championnat dont le niveau n'est pas exceptionnel)
3° journée on limite la casse, et on se lâche, on joue comme on sait le faire, on leur pose des problème grâce à notre jeu de mouvement, Benvenutti les a déjà affronté, ça peut être un atout, il en est de même pour Hook qui connait bien le jeux celte.
4° journée à la maison on prend la victoire et on leur laisse pas de points.
5° journée on joue la victoire à fond, si on gagne tant mieux si non temps pis.
6° victoire impérative sans laisser de points.

Au finale ça fait: 1 point, 5 points (ou 4), 1 point, 4 points, 4 points, 4 points. Le meilleur scenario possible, on peut toujours fantasmer. Ce qui fait 19 points

:609498::609498::609498: on peut le faire :404318::404318::404318:
 
Haut Bas