Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Calendrier HCUP 2013-2014

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par tomusapbarça66, 22 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +246 / 0 / -0

Partager cette page

Calendrier Hcup :
    12/10/13 : Gloucester - USAP (18h00, Sky Sports)
    20/10/13 : USAP - Edimbourg (13h45, Canal+)
    08/12/13 : Munster - USAP (13h45, Sky Sports)
    14/12/13 : USAP - Munster (16h40, France 2)
    10,11,12/01/14 : Edimbourg - USAP (à déterminer)
    17.18.19/01/14 : USAP - Gloucester (à déterminer)

Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2013
  2. tomusapbarça66

Notations:
    +246 / 0 / -0
    Mon seul regret que le match à Edimbourg ne soit pas en Octobre car je vais à Murrayfield cette saison :cool: Sinon sportivement c'est parfait je trouve.

3. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je trouve que c'est faisable.
    Premier jour, on se déplace, on joue sans trop de complexe, on essaye de prendre un point, voire plus. 2 joueurs parmis nous connaissent bien cette équipe.
    Deuxième journée, on se rattrape si on a pas pris de points, on tente la victoire et le BO si on voit qu'on domine (Edinbourg 10° du classement d'un championnat dont le niveau n'est pas exceptionnel)
    3° journée on limite la casse, et on se lâche, on joue comme on sait le faire, on leur pose des problème grâce à notre jeu de mouvement, Benvenutti les a déjà affronté, ça peut être un atout, il en est de même pour Hook qui connait bien le jeux celte.
    4° journée à la maison on prend la victoire et on leur laisse pas de points.
    5° journée on joue la victoire à fond, si on gagne tant mieux si non temps pis.
    6° victoire impérative sans laisser de points.

Au finale ça fait: 1 point, 5 points (ou 4), 1 point, 4 points, 4 points, 4 points. Le meilleur scenario possible, on peut toujours fantasmer. Ce qui fait 19 points

Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2013
  4. tomusapbarça66

Notations:
    +246 / 0 / -0
    Tu as mal calculé ça fait 19pts ton truc :6775: Sinon je suis d'accord avec toi c'est largement faisable, même si à mon avis, il n'y aura pas de meilleur deuxième dans cette poule donc tout se jouera aux bonus et lors de la confrontation contre les Irlandais.

5. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je ne m'y retrouvé pas avec les bonus ne sachant pas lesquels enlever et rajouter. Pour moi la victoire la plus accessible reste Édimbourg (attention contre exemple pour Toulouse) et Gloucester, qui a pris une véritable raclé contre Toulouse qui envoyait une équipe remaniée (le jeune Thomas à l'aile) qui partait favoris avec une équipe plus ou moins complète.

6. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Mon seul regret est de se déplacer à la 1er journée car une défaite et on peut déja presque dire adiu à la qualif ... après tout dépend ce que l'on vise je pense que 2nd serait réaliste pour etre soit qualifier comme meilleur second soit en amlin

7. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +162 / 0 / -0
    Deuxième week-end de janvier à Edinburgh ... un peu frais sur Rose Street à 1h du matin, mais la bière et le whisky aidant, on se fera une raison

8. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Personnellement je préfère au contraire me déplacer car en général il est encore plus difficile de commencer cette compétition sans rythme et risquer de perdre d'entrée à domicile. Si on avait reçu le Munster pour le 1er match, pression de boig...

Partager cette page