Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Calendrier du Tournoi des 6 Nations 2015 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Découvrez le calendrier du Tournoi des 6 Nations 2015, et notez-vous bien les rencontres du XV de France ! La précédente édition, remportée in extremis par l'Irlande a donné lieu à de superbes rencontres et à beaucoup de spectacle. Cette année, les Anglais seront logiquement favoris, eux qui s'étaient inclinés de justesse contre la France et n'avaient pu soulever le trophée à cause de ce revers. Si les Bleus réalisent un meilleur parcours que l'année dernière, le crunch qui aura lieu lors de la dernière journée pourrait être totalement électrique. Malgré la retraite de Brian O'Driscoll, l'Irlande sera toujours à surveiller, tout comme le Pays de Galles, qui devrait encore jouer les premiers rôles. L'Italie devra faire preuve de plus de réalisme si elle veut éviter la cuillère de bois, elle qui avait à chaque fois fini par craquer après avoir montré de belles choses l'an dernier....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/calendrier-tournoi-6-nations-2015-2608141654.php

Lire la suite ...

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +324 / 1 / -2
    3 journées où se joue également des matchs de pro D2.

Partager cette page