• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier de l'usap et ses Concurrent

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
L'USAP doit gagner contre le BO d'abord et un point de bonus offensif serait très bien pour revenir à la hauteur d'OYONNAX car je pense que le BO
perdra chez lui contre OYONNAX , le match de l'honneur ils l'ont perdu contre l' AB , maintenant tout les points de bonus comptent double , il faut en prendre partout: le sprint final est lancé et nous ne pouvons comptés que sur nous : allez L 'USAP
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
L'USAP doit gagner contre le BO d'abord et un point de bonus offensif serait très bien pour revenir à la hauteur d'OYONNAX car je pense que le BO
perdra chez lui contre OYONNAX , le match de l'honneur ils l'ont perdu contre l' AB , maintenant tout les points de bonus comptent double , il faut en prendre partout: le sprint final est lancé et nous ne pouvons comptés que sur nous : allez L 'USAP
complètement d'accord avec toi.
Je rajouterai que c'est vraiment pas gagné pour l'USAP : L'AB et Oyo ont le couteau entre les dents et un état d'esprit de guerriers qui veulent tout arracher, pas nous...
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Et il y a un détail dans ces projections c'est que considérer que la victoire à domicile contre Oyonax va nous tendre les bras sera la pire des erreurs.
Le match de l'année pour l'USAP ne sera pas contre le RCT mais contre Oyonax où une grande partie de notre survie se jouera.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Il faut IMPERATIVEMENT 5 points contre le BO et contre OYO, et 4 points contre Toulon !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
AB: recoit bordeaux c'est franchement pas gagné pour eux surtout qu'en ce moment L'UBB est sur un nuage et ils chercheront de gagner pour se qualifier points: 1 ou 4
vont à montpellier , ils vont prendre une branléé points: 0
recoit le stade francais là aussi sa va etre dur pour eux points: 1 ou 4
vont a grenoble là ils prendront 1 point max
recoivent le CO là encore c'est pas gagner points : 1 ou 4

43 plus au meilleurs des cas 13 = 56 points au pire des cas 43+4 = 47 mais bon sa ressemblerait au miracle mois je dirais plutot 43 + 8 = 51


USAP:reçoit biarritz point : 4 , 5 je crois qu'on manque trop de confiance pour réussir le BO
vont à Bordeaux la je pense qu'on va prendre la marée au grand max 1 points
reçoit OYO 4 point
reçoit Le RCT sa va etre le plus gros match de l'année je miserais quand meme sur une victoire de l'usap :4 points
vont a clermont là 0 points

donc 42 + au mieux 13 = 55 au pire plus 9 ou 8 tout dependra de montjuic 50 ou 51 moi je miserais plus sur 42 + 4 + 0+4+4= 54 ou 52 encore une fois sa dependra du match a montjuic

OYO: vont a biarritz 1 point
recoivent montpellier 1 ou 4
recoivent grenoble 4 point
recoivent bordeaux 1 point ou 4
vont a perpignan 0 ou 1
35 + 14 au mieux = 49 et au pire 35+7=42

Conclusion Je pense que l'USAP est Sauvée grace à OYO meme si rien est joué

On prendra pas 4 pts à Montjuic, Toulon va nous découper en boutifare !
Si on ramène 1 pt de Barça ça sera le top !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
on aura déjà une indication vendredi avec le match Biarritz contre Oyo donc attendons ce WE !! ;)
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
134
Réactions
87
je pense que ce qui va nous sauver ces surtout le calendrier difficile de oyonnax et aussi nos match a la maison contre Biarritz,Oyonnax, apres ya le match a Barcelone contre Toulon et essayer de prendre au moin 1 point a Bordeaux
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Nous avons perdu 22 a 9 a OYONNAX , il faudra gagner avec 14 pts de différence en cas d'égalité en fin de championnat, un bonus offensif contre cette équipe et contre le BO serait vraiment pas mal , OK d'abord il faut gagner les matchs mais si on pouvait prendre 10pts sur ces 2 matchs face à un concurrent direct on serait presque sauvé , il faut mieux miser à mon avis de tout donner là que contre TOULON , l'ASM et même UBB.
 
Haut Bas