Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Calendrier coupe d'Europe de Rugby 2014-2015 : European Rugby Champions Cup - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, l'EPCR, l'organisateur des nouvelles Coupes d'Europe de rugby à partir de la saison 2014-2015 a dévoilé l'intégralité du calendrier de l'European Rugby Champions Cup, la remplaçante de la H Cup. C'est le Castres Olympique qui aura l'honneur de jouer le premier match de cette toute nouvelle mouture européenne face aux Harlequins le vendredi 17 octobre au Twickenham Stoop. Quant au double tenant du titre, le RCT, il fera son entrée dans la compétition le dimanche à 16h15 (heure locale) contre les Scarlets à Mayol. À noter que la poule 4 verra d'emblée le duel derby franco-français entre Toulouse et Montpellier au Stade Ernest Wallon. Quant aux Clermontois, ils seront directement dans le vif du sujet avec un déplacement qui s'annonce électrique chez les Saracens à Allianz Park. Le Racing Métro aura également fort à faire contre le vainqueur de la Premiership, les Saints....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...5-european-rugby-champions-cup-1408141638.php

Lire la suite ...

Partager cette page