Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Calendrier coupe d'Europe de Rugby 2014-2015 : European Rugby Challenge Cup - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, l'EPCR, l'organisateur des nouvelles Coupes d'Europe de rugby, a dévoilé l'intégralité du calendrier de l'European Rugby Challenge Cup, la compétition qui remplace le Challenge européen à partir de la saison 2014-2015. C'est Brive qui donnera le coup d'envoi de la saison européenne face à Gloucester au au Kingsholm Stadium le jeudi 16 octobre à 19h45. Bordeaux-Begles recevra l'Edinburgh Rugby à André Moga alors que Grenoble devra défier les Cardiff Blues. À Jean-Bouin, le Stade Français tentera de parfaitement débuter sa campagne européenne en dominant les Newport Gwent Dragons. Dans les autres rencontres de cette première journée disputée entre le 16 et le 19 octobre, Oyonnax et La Rochelle se déplaceront chez les Zebre et au Connacht. Bayonne aura comme premier adversaire les Chiefs d'Exeter à Jean-Dauger et Lyon, les London Welsh au Matmut. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...5-european-rugby-challenge-cup-1408141743.php

Lire la suite ...

Partager cette page