• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2015-2016 top 14..... et pro D2

Les fumigènes c'est la réponse à la réclamation du match de Narbonne ..... J'espère que Rivière sortira l'argent de sa poche pour payer l'amende et ne nous en fera pas un plat pndant 6 mois.
j'en doute car à part parler des dettes , je ne vois pas de quoi il pourrait parle .... le sujet sur les oiseaux rares est clos ... j'espère.haha


moi , à la place de Rivière , je commencerais par prendre les 75000 euros du gros actionnaire , en vue de récupérer de toutes ses conneries ! ca lui ferait les dents !! hahahaha
 
C'est con quand même , Goze et les mecs de la LNR n'ont consultés personnes avant de choisir Barcelonne . Il aurait du venir te demander ton avis.

Pour info , depuis le fiasco 'une demi finale du top 14 où Bourgoin était qualifié , la répartition des places à changé . Les clubs finalistes ont beaucoup moins de places réservés. La plus grand partie est vendu à l'avance à des entreprises de spectacles et à des comités d'entreprises qui sont plus ou moins "obligés" de les acheter .

Pour les finales à Paris , comme pour les matchs du tournoi, les supporteurs font l'aller-retour dans la journée , les spectateurs en profitent pour faire la visite de la capitale pendant 3-4 jours . Barcelone est une destination touristique qui attirera des personnes qui prendront 1 ou 2 jours de congés. En plus dans le mythique stade du Nou Camp.

Qu'est-ce que tu proposes comme stade pour cette finale?

oh des possibilités il y en a......
déja les stades non requisitionnés pour l'euro 2016:
nantes, montpellier, gerland, chaban delmas, mais j'imagines qui tu vas me dire que c'est trop petit

l'idée de barcelone était intéressante..... mais beaucoup plus un samedi soir,
et pour éviter un stade à moitié remplit, montjuich et ses 55 000 places me paraissait moins risqué.....
mais l'argent, la tune, l'oseille et le flouz ont fait la différence, mais attention au retour de bâton.....
 
Tu veux un stade disponible? AG! Si il y a une finale SF vs RM92 ca suffira largement! haha
Plus sérieusement il y avait d'autres stades à BCN bien moins grand que le Camp Nou qui sera difficile quoiqu'il arrive à remplir un vendredi soir, meme avec le RCT ou l'ASM. Je pense à Montjuich (55000 places), Cornella El prat (40500 places)!


J'imagine la geule de PG, si c'est une finale Parisienne! haha meme le mini estadi ne serait pas plein! haha Bon apres tant qu'il y a à bouffer et de l'oseille......tout s'arrange. haha
 
Tu veux un stade disponible? AG! Si il y a une finale SF vs RM92 ca suffira largement! haha
Plus sérieusement il y avait d'autres stades à BCN bien moins grand que le Camp Nou qui sera difficile quoiqu'il arrive à remplir un vendredi soir, meme avec le RCT ou l'ASM. Je pense à Montjuich (55000 places), Cornella El prat (40500 places)!


J'imagine la geule de PG, si c'est une finale Parisienne! haha meme le mini estadi ne serait pas plein! haha Bon apres tant qu'il y a à bouffer et de l'oseille......tout s'arrange. haha

entièrement d'accord avec toi
après je pense que ca sert à rien d 'argumenter avec paulo ....pardon jean pascal ( qui est probablement un proche de paul goze ou pg lui meme..... c'est juste pas possible de le défendre à ce point ...) me fait pensez aux mecs que j'ai croisé au resto le soir de usap- metro dont paul goze qui n'avaient de cesse de balancer sur rivière toute la soirée et limites se rejouissaient du marasme dans lequel l'usap se trouvait
pour en revenir au stade de barcelone , va falloir en vendre des places pour amortir la location , j'imagine mal les catalans leur faire cadeau de la soirée .
 
Retour
Haut