• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2015-2016 top 14..... et pro D2

Les coups de pouce, il faut les réserver aux grandes occasions. Pas pour un couillon qui allume des fumigènes.

Et, oui, les vœux de l'USAP ont été exhaussés concernant le calendrier. Du moins si j'en crois ce qu'à dit Rivière en début de saison.

et c'était quoi les voeux???? qu'on joue plus de matchs à la maison en début de saison pour s'adapter à la proD2? y a pas à dire ils sont généreux à la ligue.....
 
+1
Combien de licenciés rugby en catalogne sud ? autant de spectateurs potentiels.
Et beaucoup saisiront l'occasion et feront le déplacement pour un week-end prolongé.
Si des catalans peuvent faire un bus pour aller voir un match de D2 à Aurillac, on peut penser que l'ensemble des amateurs de rugby de France et de Catalogne peuvent garnir confortablement les gradins du Camp Nou.

un vendredi soir?????
 
et c'était quoi les voeux???? qu'on joue plus de matchs à la maison en début de saison pour s'adapter à la proD2? y a pas à dire ils sont généreux à la ligue.....

Qu'on joue beaucoup à la maison au début et d'autres petites choses...
Je ne sais pas si on peut appeler ça "être généreux" mais le président Rivière pensait que c'était bon pour l'USAP, l'a demandé et l'a obtenu.
 
Qu'on joue beaucoup à la maison au début et d'autres petites choses...
Je ne sais pas si on peut appeler ça "être généreux" mais le président Rivière pensait que c'était bon pour l'USAP, l'a demandé et l'a obtenu.

De la même façon que des clubs qui font refaire leur stade en début de saison obtiennent à jouer un paquet de matchs à l'extérieur en début de saison
là on a obtenu 8 match sur 15 à maison en matchs aller dont les deux premiers à la maison, en général quand un club demande une requête de ce genre, il est très rare qu'elle ne soit pas accordée, ça mange pas de pain.....
 
De la même façon que des clubs qui font refaire leur stade en début de saison obtiennent à jouer un paquet de matchs à l'extérieur en début de saison
là on a obtenu 8 match sur 15 à maison en matchs aller dont les deux premiers à la maison, en général quand un club demande une requête de ce genre, il est très rare qu'elle ne soit pas accordée, ça mange pas de pain.....

Si tu le dis...
 
seule l'usap pourrait faire remplir le stade... la ligue sait ce qu'il lui reste à faire:34765:

Je vais en parler à RIVIERE......LE SAMEDI et le DIMANCHE ,on fait une superbe fete du rugby à aimé giral et une partie des supporters de barcelone descendrait à giral.:630535:..on se fait deux belles journée avec plein de tincets à l arrivée............................si en plus, si c est USAP CHAMPION DE FRANCE:34765:.........JE REVE ,JE SAIS mais quel beau reve
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut