• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2015-2016 top 14..... et pro D2

Mais non [MENTION=1122]braco66[/MENTION] tu as pas compris! Un club qui est endetté c'est bon signe, tu as pas suivi les cours d'économie du clan des siciliens? haha Grâce à l'endettement du club nous avons une superbe brasserie dont tout le monde s'en branle, et de magnifique boutiques pour expose notre beau maillot Errea qui se vend comme des petits pains! haha Sans déc heureusement qu'il est parti a la LNR, une année de plus il aurait été capable de faire un crédit pour construire un stade de 50 000 places au bas vernet. haha

****** nous avons pas fini de rire .

oui ,j ai vu pour les dettes que c est pas grave...............c est pour ca que notre economie francaise sombre......avec les pyramides sans compter les CASCADES dans tous les chantiers de france et de navarre... oui, enfin nous ,on n a pas les moyens de peter plus haut que notre cul.. DIEU RIVIERE veut des comptes objectifs nets et sans bavure....voilà quelqu un de sensé...s il y a des clubs qui peuvent se permettent de craquer et de pouvoir renflouer au dernier moment tant mieux pour eux......pour l instant RIVIERE paie les dettes arrierés...quand y aura plus de dettes ,enfin on respira mieux ,on sera plus riche et on pourra se permettre d avoir un effectif adequat...en plus RIVIERE a dit qu il comptait rester au pays...il fait demenager sa famille en roussillon ,c est une preuve de ses intentions et une preuve d amour pour notre region...
 
Bizarre !
Tu critiques Goze et la LNR parce que les internationaux ne partiront pas en tournée. Pourtant les clubs ont félicité Goze et la LNR pour avoir obtenu que les internationaux jouant les phases finales restent dans leur club et donc ne partent pas en tournée. Tu aurais dit quoi si Toulon, Clermont Toulouse ou le racing avait du jouer une finazle sans ses internationaux ? tu aurais traité Goze et la LNR d'incapables ?

Quand à demander à supprimer le tournoi ou les tournées, c'est imaginer les fédérations tirer un trait sur plusieurs millions voir dizaines de millions d'euros de revenus, c'est réduire le budget de fonctionnement des clubs amateurs...

et pourtant ils ont bien supprimé la tournée de novembre, donc ça doit pas être infaisable techniquement, résultat une tournée tronquée.... quel choix vaut mieux-il faire....
Pour le calendrier, c'est oujours pareil: si tu rencontres les grosses équipes pendant la période internationale, ça vaut le coup, si c'est pour rencontrer oyonnax ou la rochelle, on y gagnera rien
 
Parce que tu crois que ce sont les catalans et les auvergnats qui remplissaient le SDF en 20090et 2010?
Mais mon pauvre , tu parles sans savoir , comme dab.
Plus de la moitié des places sont vendues bien avant qu'on connaissent l nom des finalistes à des comités d'entreprise des organisateur de spectacles en autres. La plus part de spectateur viennent de la France entière voir une finale de Rugby comme pour un match du tournoi.
Tout le monde n'a pas l'esprit étriqué et nombrilisque comme toi: il n'y a pas que l'Usap dans l'élite du rugby et heureusement.

Pourquoi pas Barcelone et non Twickenham ? Tu devrais t'en réjouir . de tout manière il n'y avait pas de stade en france suffisamment grand à cause de la coupe d'europe de foot....

Avec le match comme Toulon a disputé dimanche , l'audience du rugby s'étend au delà des supporteurs des clubs habituels . Avec l'arrivée des vedettes après la coupe du monde cela ne va qu'augmenter .
Tu es de l'arrière garde , un c** qui se peinturlure la gueule pour affirmer qu'il aime son club : enlève ton déguisement et tes œillère , c'est du passé....

Tiens je te paris que le Nou Cam sera plein .....


Avec 14 M€ et l'incompétent aux manettes , on n'y sera pas et pour longtemps hahahahahaha

ben justement.... 100 000 places à distribuer, un vendredi soir à des particuliers, là falloir ratisser large il me semble (un samedi me paraissait beaucoup plus judicieux en l'occurence) alors pour peu qu'on un club parisien en finale...
alors à moins qu'il fasse un pack avec un match du barça, je vois pas comment il remplira le stade, ou alors des places gratuites ou à 5 EUROS en pagaille, pour sauver les meubles
et puis les parisiens connaissent le rugby, les barcelonais ils s'en tapent
 
De toute façon, la grosse partie des billets sera vendu à l' avance. Je pense aussi que le côté "éxotique"LoL de la finale fera vendre aussi quelques billets. Et contre toute attente, les Barcelonnais( ho, pas tous bien sur ) risquent d' être interessés par cette affiche, c' est quand même une finale de top 14, et c' est très grand Barcelone. A voir, quand même...
 
et pourtant ils ont bien supprimé la tournée de novembre, donc ça doit pas être infaisable techniquement, résultat une tournée tronquée.... quel choix vaut mieux-il faire....
Pour le calendrier, c'est oujours pareil: si tu rencontres les grosses équipes pendant la période internationale, ça vaut le coup, si c'est pour rencontrer oyonnax ou la rochelle, on y gagnera rien

Avec une coupe du monde qui se termine le 30 Octobre, il était difficile de faire des tournées internationales en Novembre, d'autant que les fédérations tablent sur des retombées financières coquettes pour cette coupe du monde 2015.
Techniquement, rien n'est impossible, mais demander aux fédérations et au board de supprimer le tournoi ou les tournées d'été, c'est leur demander de renoncer à des dizaines de millions d'euros de revenus. Il ne le feront pas, ils préfèrent largement des tournées d'été sans signification sportive, ou les européens arrivent blessés, épuisés, sans leurs meilleurs joueurs, à pas de tournées du tout. c'est financier, pas sportif.

Quand au calendrier, c'est la ligue qui décide. Avant la saison, les clubs émettent des souhaits et la ligue tranche.
Il est d'ailleurs à noter que cette année, quasiment tous les souhaits de l'USAP concernant le calendrier ont été exhaussés.
...Et mon petit doigt me dit que si nous allons en 1/2 finale nos souhaits quand à l'arbitre seront aussi exhaussés.
 
Avec une coupe du monde qui se termine le 30 Octobre, il était difficile de faire des tournées internationales en Novembre, d'autant que les fédérations tablent sur des retombées financières coquettes pour cette coupe du monde 2015.
Techniquement, rien n'est impossible, mais demander aux fédérations et au board de supprimer le tournoi ou les tournées d'été, c'est leur demander de renoncer à des dizaines de millions d'euros de revenus. Il ne le feront pas, ils préfèrent largement des tournées d'été sans signification sportive, ou les européens arrivent blessés, épuisés, sans leurs meilleurs joueurs, à pas de tournées du tout. c'est financier, pas sportif.

Quand au calendrier, c'est la ligue qui décide. Avant la saison, les clubs émettent des souhaits et la ligue tranche.
Il est d'ailleurs à noter que cette année, quasiment tous les souhaits de l'USAP concernant le calendrier ont été exhaussés.
...Et mon petit doigt me dit que si nous allons en 1/2 finale nos souhaits quand à l'arbitre seront aussi exhaussés.
un coup de pouce de la ligue.......... tu y crois vraiment?haha
Qu'ils commencent par ne pas nous faire chier pour des fumigènes et on verra après,
concernant l'arbitrage je n'ai pas vraiment ressenti de coup de pouce jusqu'à présent.....
 
Les coups de pouce, il faut les réserver aux grandes occasions. Pas pour un couillon qui allume des fumigènes.

Et, oui, les vœux de l'USAP ont été exhaussés concernant le calendrier. Du moins si j'en crois ce qu'à dit Rivière en début de saison.
 
De toute façon, la grosse partie des billets sera vendu à l' avance. Je pense aussi que le côté "éxotique"LoL de la finale fera vendre aussi quelques billets. Et contre toute attente, les Barcelonnais( ho, pas tous bien sur ) risquent d' être interessés par cette affiche, c' est quand même une finale de top 14, et c' est très grand Barcelone. A voir, quand même...
+1
Combien de licenciés rugby en catalogne sud ? autant de spectateurs potentiels.
Et beaucoup saisiront l'occasion et feront le déplacement pour un week-end prolongé.
Si des catalans peuvent faire un bus pour aller voir un match de D2 à Aurillac, on peut penser que l'ensemble des amateurs de rugby de France et de Catalogne peuvent garnir confortablement les gradins du Camp Nou.
 
Retour
Haut