• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2015-2016 : le compte à rebours...

C'est en partie, petite partie , les causes du désaccords être Riri et Hyardet : un tenant du calcul pour finir dans les 5 en économisant les joueurs pour faire 2 gros matchs au final : demi et finale d'accession et un tenant du prenons le maximum de points pour peut-être être premier d'entrée et essayons de tenir jusqu’au bout .....

C'est ce qu'il faut faire prendre le maximum d'entrée , marquer le territoire et les esprits comme Pau avait su ou pu le faire . Prendre un maximum de point partout , maison et extérieur , pas de calcul hasardeux , on doit pouvoir , on doit savoir le faire . Tirer les leçons de la saison dernière et regarder devant .
 
C'est à dire aligner des l'ouverture du championnat , la "grosse équipe" mais ............... la CDM : Coupe du monde au minimum 5 absents:231183::231183::231183:
Tu penses à qui ? Ion , Mailau, Piukala , Allan , Basilaia , Strokosch .
Il suffirait de prendre des jokers au moins en première ligne , deux joueurs qu'on pourrait conserver si possible , ou des joueurs au chômage , il doit bien y avoir de bons coups à faire .
 
Tu penses à qui ? Ion , Mailau, Piukala , Allan , Basilaia , Strokosch .
Il suffirait de prendre des jokers au moins en première ligne , deux joueurs qu'on pourrait conserver si possible , ou des joueurs au chômage , il doit bien y avoir de bons coups à faire .
En première ligne, on démarre ni plus moins qu' avec celle de la saison passée ( cheron- terrain- forletta + David,custoja, bécasseau en pilier et genevois au talon)c' est pour quelques match, c' est le début de saison et ils se connaissent bien, on est loin de partir dans l' inconnue.
 
En première ligne, on démarre ni plus moins qu' avec celle de la saison passée ( cheron- terrain- forletta + David,custoja, bécasseau en pilier et genevois au talon)c' est pour quelques match, c' est le début de saison et ils se connaissent bien, on est loin de partir dans l' inconnue.

Oui mais le staff doit être conscient de certains manques " puisqu'il demande un pilier ou deux supplémentaires .
 
Bien sur. Je voulais dire qu' en attendant, il n' y a pas lieu de "trop" s' inquiéter pour le début de saison.
 
Elle sera très très élevée cette Pro D2 cette année :x Attention au faux départ est défaite à la maison :s

Ouais ... comme Agen qui dés son 1er match à domicile avait chuté contre une modeste équipe du CSBJ !!

Ca leur avait plombé toute la 1ere partie de saison : 10 eme aprés 14 journées !
 
Mauvais exemple non:p:p:p

J'aimerai qu'on nous plombe la saison prochaine et qu'on la finisse comme Agen .... en Top 14hahahahahaha

En fait ce que je cherche à démontrer c'est que une défaite à domicile , çà peut arriver , mais ce n'est pas pour çà que l'équipe doit se décourager ou en faire un fromage !

Autre exemple : Montpellier qui gagne à Clermont en début de saison et pense que cette victoire va être déterminante pour la suite !

Au final Clermont fini au Stade France et Montpellier même pas qualifié pour la Coupe d'Europe !
 
Retour
Haut