• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2015-2016 : le compte à rebours...

Bon ... ce match Lille - USAP un jeudi soir, c'est pour quelle journée ?
 
Et rivière a dit que l.usap a demandé à recevoir les 2 premiers matchs (en espérant être entendu)

Comme l'an dernier.

Je préfèrerais que l'on se déplace 3 fois sur les 4 premiers matchs, avec le 1er match à l'extérieur. C'est ce que l'on faisait à l'époque Saïsset, on rentrait 2 victoires sur ces 4 matchs, le classement britannique avait tout de suite une bonne gueule et on recevait davantage sur la phase retour.
 
Comme l'an dernier.

Je préfèrerais que l'on se déplace 3 fois sur les 4 premiers matchs, avec le 1er match à l'extérieur. C'est ce que l'on faisait à l'époque Saïsset, on rentrait 2 victoires sur ces 4 matchs, le classement britannique avait tout de suite une bonne gueule et on recevait davantage sur la phase retour.

Quand tu est sur de toi et de la cohésion de ton équipe, et que ton objectif est avant tout le classement, il est préférable de se déplacer d'entrée.
Quand tu vises le remplissage d'Aimé Giral, il est bon de recevoir en Aout.
 
Comme l'an dernier.

Je préfèrerais que l'on se déplace 3 fois sur les 4 premiers matchs, avec le 1er match à l'extérieur. C'est ce que l'on faisait à l'époque Saïsset, on rentrait 2 victoires sur ces 4 matchs, le classement britannique avait tout de suite une bonne gueule et on recevait davantage sur la phase retour.

C'est vrai qu'en se déplaçant lors du premier match, tu as moins de pression qu'à domicile...De toute façon faudra enchaîner dès le début de saison par une série de victoire...
 
Tout à fait d'accord, et comme dit plus haut je préférerais faire 3 déplacements lors des 4 premiers match, car 1- tu t'enlève la pression du résultat à domicile et donc tu joue plus libéré et 2- c'est l'occasion de faire un gros coup chez un club qui a beaucoup recruté et n'est donc pas encore au point, sans compter que cette équipe aura ELLE la pression du résultat car jouant à domicile!
Pour moi c'est l'idéal, mais évidemment pour les finances du club peut-être pas...
 
Tout à fait d'accord, et comme dit plus haut je préférerais faire 3 déplacements lors des 4 premiers match, car 1- tu t'enlève la pression du résultat à domicile et donc tu joue plus libéré et 2- c'est l'occasion de faire un gros coup chez un club qui a beaucoup recruté et n'est donc pas encore au point, sans compter que cette équipe aura ELLE la pression du résultat car jouant à domicile!
Pour moi c'est l'idéal, mais évidemment pour les finances du club peut-être pas...

C'est à quitte ou double ,

Soit on gagne 1 (voire 2 matchs) dehors et on enchaîne , ce qui fait de bons résultat : ça attire du monde ,
Soit tu en gagne pas un seul , tu te retrouves mal classé car tu t'es déplacé, et c'est pire
 
Et rivière a dit que l.usap a demandé à recevoir les 2 premiers matchs (en espérant être entendu)

En espérant que ce ne soient pas deux matchs décisifs pour la qualification , les deux derniers matchs .
 
Si on commence à " chipoter " sur un calendrier , la saison risque d'être longue .
Jouons , gagnons nos matchs qu'ils soient ici ou ailleurs , c'est la marque des grandes équipes qui ont de l'ambition .
 
Retour
Haut