Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Calendrier 2015-2016 : le compte à rebours...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Hcupisant, 6 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +197 / 0 / -0

Partager cette page

L'an dernier il était sorti le 5 juillet.

C'est un peu pénible de n'avoir aucune date de sortie. Ils pourraient mettre sur le site de la LNR : "le calendrier sera dévoilé tel jour".

Mais non.

Allez le calendrier, vite !

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +361 / 0 / -0

Pour toi ça change rien, tu fais tous les matchs mrgreen

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -0
    En espérant un bon calendrier sur les premiers matches !!!

4. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +203 / 1 / -1
    Il'devait sortir samedi à 14h mais a été décalé a une date ultérieure en attendant que la situation de Lille ce règle!

Et rivière a dit que l.usap a demandé à recevoir les 2 premiers matchs (en espérant être entendu)

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +118 / 5 / -0
    Elle sera très très élevée cette Pro D2 cette année :x Attention au faux départ est défaite à la maison :s

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +752 / 2 / -0
    Moi j'attends surtout un bon calendrier en fin de saison car cette année se taper 3 candidats à la qualif dans les 4 derniers matchs c'était pas sympa !

7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +256 / 7 / -3
    Rivière avait déjà demande à recevoir deux fois l'an passé, la lnr voulait attendre aussi la situation au pays basque...

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +211 / 4 / -1
    si on vise la première place, il faudra enchaîner à l'extérieur de toute façon, et en effet pau a pris les points tout de suite (4 victoires d'affilée à l'extérieur je crois??? ou 3) ils ont marqué le terrain d'entrée....
    Désormais le groupe se connaît, donc si tu n'arrives pas à gagner à tarbes ou bourgoin en aout t n'y arriveras pas en novembre....

par contre nous sommes en année coupe du monde, donc il nous manquera 5-6 joueurs en août et septembre surtout en première ligne (2..... voire 3) donc en attendant qu'on soit au complet il peut être intéressant de commencer en accueillant.....

PUBLICITE

Partager cette page