• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2015-2016 : le compte à rebours...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
L'an dernier il était sorti le 5 juillet.

C'est un peu pénible de n'avoir aucune date de sortie. Ils pourraient mettre sur le site de la LNR : "le calendrier sera dévoilé tel jour".

Mais non.

Allez le calendrier, vite !
 
L'an dernier il était sorti le 5 juillet.

C'est un peu pénible de n'avoir aucune date de sortie. Ils pourraient mettre sur le site de la LNR : "le calendrier sera dévoilé tel jour".

Mais non.

Allez le calendrier, vite !

Il'devait sortir samedi à 14h mais a été décalé a une date ultérieure en attendant que la situation de Lille ce règle!

Et rivière a dit que l.usap a demandé à recevoir les 2 premiers matchs (en espérant être entendu)
 
Rivière avait déjà demande à recevoir deux fois l'an passé, la lnr voulait attendre aussi la situation au pays basque...
 
Et je trouve que justement cela c'est bien goupillé puisque on se qualifie avec la demi à giral . A part Pau on avait la meilleure position : demi à giral , finale à Toulouse

Par contre , viser la montée directe , ce n'est pas qu'une question de calendrier , c'est une question de mental . Tu imagines tirer dès le premier math , Lyon chez eux et ramener 4 points ....ce serait bien mieux que de foutre 50 points à lille ou à Dax à giral.
si on vise la première place, il faudra enchaîner à l'extérieur de toute façon, et en effet pau a pris les points tout de suite (4 victoires d'affilée à l'extérieur je crois??? ou 3) ils ont marqué le terrain d'entrée....
Désormais le groupe se connaît, donc si tu n'arrives pas à gagner à tarbes ou bourgoin en aout t n'y arriveras pas en novembre....

par contre nous sommes en année coupe du monde, donc il nous manquera 5-6 joueurs en août et septembre surtout en première ligne (2..... voire 3) donc en attendant qu'on soit au complet il peut être intéressant de commencer en accueillant.....
 
Retour
Haut