• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cal que neixin flors a cada instants.......

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
C'est une chanson de LLUIS LLACH ..... per que l'arbre doni fruits el cal ragar, el cal pudar...
Moi en bon jardinier , lorsque un arbre decline , d'abord je l'ellage en debut de saison!! puis s'il ne donne rien je le vire ,et je le remplace par un greffon!! je l'arose pas trop!! puis je surveille que les vieux arbres ne lui fassent pas trop d'ombre , sinon !!! voilà!!!
Vous me direz qui à t'il à voir avec l'usap? on est en fin de saison, concluez en ce que vous voulez!! si par un miracle nous montions en top 14 , il faudra greffer, et tailler severe!! si nous restons en pro d2, meme travail!! virer les branches mortes, les pourries!! et surveiller les vieux arbres dont on ne pourra pas se debarasser. Un dernier conseil , moi d'un naturel mefiant , je me mefie comme de la peste des voisins qui ont toujours raison, prêt à me pourrir la RECOLTE.
 
Retour
Haut