• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caius Maximus Acebes

Allez ... errare humanum est !


To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Bon sang mais quel match monumental !

Arrache, plaque, arrive lancé au ras des rucks, avance, tombe, se relève en une seconde...et encore, et encore, et encore.

Ça c'est un capitaine qui remet son équipe dans le sens de la marche ! Si on veut vraiment chipoter y'a une ou 2 montées en pointe pas dans le timing mais alors TOUT le reste...

Bravo Mathieu, un MONSIEUR en 13 à l'USAP !

La même chose cet après-midi mais en Top14 face au champion en titre.

MONSIEUR Acebes, à fond et plus encore pendant 80 minutes.
 
Pas le plus puissant, pas le plus rapide, pas le plus technique. Mais c'est un guerrier, un grand MONSIEUR du rugby.
Non mais hier il a été aussi puissant, rapide et technique. Et il sait se faire respecter, même des arbitres. Il est souvent sur la ligne jaune mais il ne la franchit plus. Aujourd’hui, quand il compose sa ligne de trois quarts, Arlettaz doit le mettre en premier.
Son match contre Toulouse est entré dans la légende de l’Usap.
 
Non mais hier il a été aussi puissant, rapide et technique. Et il sait se faire respecter, même des arbitres. Il est souvent sur la ligne jaune mais il ne la franchit plus. Aujourd’hui, quand il compose sa ligne de trois quarts, Arlettaz doit le mettre en premier.
Son match contre Toulouse est entré dans la légende de l’Usap.
comme il a calmé plusieurs fois placine mdrhaha des phrases style arrête de me cassé les c..... je parle avec l arbitre lalol:top: ou quand il dit a l arbitre coup de coude dans la gueule eux il on rien moi j aurai pris un jaune énorme du grand acebes:top:
 
Sans manquer de respect à Mafi qui était un bon capitaine, Acebes est a un niveau au dessus par son envie.
Quoi qu’on en dise pour moi c’est maintenant une légende du club pour ce qu’il apporte.
Sacré Acebes !
 
Retour
Haut