• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cahuzac trop fort.....

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
surtout si la suisse confirme avoir donné en temps voulu l'information de la confirmation d'un compte en suisse ....... ce qui ne saurait tarder!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On l'annonce quand l'info qui annonce le départ volontaire dans l'au-delà de Cahuzac ?
Il en met du temps à réaliser qu'il est inutile :231183::231183:
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
On l'annonce quand l'info qui annonce le départ volontaire dans l'au-delà de Cahuzac ?
Il en met du temps à réaliser qu'il est inutile :231183::231183:

il a toujours sa voiture avec chauffeur? si oui, le flingue est dans la boite à gants!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
En tous les cas, dur d'imaginer que Marine ne savait pas et s'est bien gardé d'attirer les projecteurs...

http://www.lemonde.fr/politique/art...-gudards-de-marine-le-pen_3153182_823448.html

Est ce qu'on a le droit de faire un lien avec l'un des plus proche conseiller de Marine Le Pen, en charge du financement de son parti ?
Ces informations vont à mon avis lâcher les chiens sur le FN mais c'est surtout le coup fatal porté à l'intégrité morale de Cahuzac. J'aimais beaucoup l'éloquence et les qualités de ce ministre mais là c'est terrible !
Dur de vivre avec ça après avoir été un char d'assaut rhétorique, j'espère que ses proches le préserveront de terribles tentations.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Et pendant ce temps il y en a un qui est content qu'on ne parle pas de lui !!!!!

Guérrini sa devait être sa journée et Cahuzac a gaché ça . :262944:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En tous les cas, dur d'imaginer que Marine ne savait pas et s'est bien gardé d'attirer les projecteurs...

http://www.lemonde.fr/politique/art...-gudards-de-marine-le-pen_3153182_823448.html

Est ce qu'on a le droit de faire un lien avec l'un des plus proche conseiller de Marine Le Pen, en charge du financement de son parti ?
Ces informations vont à mon avis lâcher les chiens sur le FN mais c'est surtout le coup fatal porté à l'intégrité morale de Cahuzac. J'aimais beaucoup l'éloquence et les qualités de ce ministre mais là c'est terrible !
Dur de vivre avec ça après avoir été un char d'assaut rhétorique, j'espère que ses proches le préserveront de terribles tentations.

Ce qui me fait rire (jaune), c'est que Cahuzac va être laché dans la fosse aux lions par ses propres pairs, alors que tous ont des casseroles au cul et des cadavres dans leurs placards !!!

Dans ce monde là, c'est "pas vu, pas pris"
 
Haut Bas