• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cahuzac trop fort.....

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Ta thèse m’intéresse , il faudrait que tu m'expliques comment ils étaient au courant , j'ai du mal à comprendre.

Il est vrai que dans une république bananière comme la notre il est impossible à un gouvernement de savoir si un de ses un de ses modeste sujet détient un compte à l'étranger.
Il me semble que les investigations ont débuté depuis plusieurs mois, mais c'est vrai notre service de renseignement et d’enquête n'est pas du niveau de celui du Malawi!
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Y a t'il eu connivence entre CAHUZAC ancien ex ministre du budget ET eric WOERTZ? ancien ex ministre des finances?
Je m'explique et je cite" il n'y à aucune correlation avec ERIC WOERTZ dans l'affaire BETTENCOURT....
Je cite" il ne faut pas accabler jerome CAHUZAC et ne pas tirer sur l'ambulance, persomption d'innocence....)
FUM FUM FUM la nit de NADALhahahahahaha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Il faut réouvrir les bagnes, leur faire payer trés chère leurs vols en bandes organisées, ils sont tous pourris (comme les poires par la queue), quand on entend dire que les plus hautes instences ne sont pas au courant, mon oeil, CAHUZAC est un fusible de luxe, droite gauche = même combat ==> on donne des leçons de moral et pendant ce temps on s'en met plein les poches. VITE LE RETOUR DE LA GUILLOTINE. Il y aura un chomeur de moins et il aura du boulot (le bourel).
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Et pendant ce temps nos enfants vont faire leurs devoir au risque de leurs vies en afganistan, au mali, mon dieu punisser ces voleurs, ces escrots de haut vol qui se croivent intouchables, vite vite une révolution.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
OUI JE SUIS EN COLERE APRES CETTE BANDE DE T----d-c-l qui pour la plus part n'on jamais travaillé et qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
pour répondre à une question posée plus haut: je suis persuadée que FH et JMH savaient mais la chose étant pratiquement impossible à prouver, ils ont dû dire à JC de nier avec conviction, ce qu'il a fait depuis le début des révélations.

par contre, j'aimerais qu'il ne tombe pas tout seul!
 
Haut Bas