• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cahuzac trop fort.....

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
23.jpg


Quel menteur ce Cahusac, il s'est fait passé pour un joueur de flûte mais il a vraiment le niveau au dessus !!!!:p
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Attention DOSAN, Cahuzac s'écrit avec un "z", comme dans Zorro ! Ou Zanzibar ?

"Une fraude fiscale, qui surgit hors de la Suisse, court vers Matignon au galop..."

C'est juste une mise en examen. Abus de faiblesse à droite, fraude fiscale à gauche, les partis ne sont plus fidèles à leurs valeurs.


citons pour mémoire :

la prise illégale d'intérêt dans les affaires
la vente d'armes sous le manteau
et bien sûr le classique " abus de biens sociaux et recel d'abus de bien sociaux "

hahahahahaha

Abus de faiblesse et fraude fiscale... des couilles molles ces politiques d'aujourd'hui...mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
24.jpg


That is the question !!!! :X
 

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
J'imagine la tête de l'épicier du coin, vérifié par les impôts, et à qui le vérificateur demande de justifier l'achat de 30 boites de cassoulet et qui à défaut de présenter la facture, est redressé pour dissimulation de recettes....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
19.jpg



D’après vous, notre président et le chef de son gouvernement étaient-ils au courant de l’existence de ce compte?
J'ai quand même du mal à croire qu'ils ne l'étaient pas .:231183:

Ta thèse m’intéresse , il faudrait que tu m'expliques comment ils étaient au courant , j'ai du mal à comprendre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Ta thèse m’intéresse , il faudrait que tu m'expliques comment ils étaient au courant , j'ai du mal à comprendre.




Tu crois qu'ils l'ont désigné ministre du budget sur quelles compétences ?:cool:mrgreen:391581:
 
Haut Bas