• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cahuzac trop fort.....

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vite une révolution chassons ces nantis qui n'ont que faire de nos soucis,et regarde juste leur intérêts. Aux armes citoyens !!!!!
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
il avait trouvé Depardieu "minable", il a trouvé Cahuzac "pathétique".

à quand des révélations sur la tête pensante de notre gouvernement?

ce qui m'a le plus fait rire hier soir, c'est qu'il avait "oublié" ce compte en Suisse et ses 600 000 euros (minimum!).
 

philippe78

Visiteur
il avait trouvé Depardieu "minable", il a trouvé Cahuzac "pathétique".

à quand des révélations sur la tête pensante de notre gouvernement?

ce qui m'a le plus fait rire hier soir, c'est qu'il avait "oublié" ce compte en Suisse et ses 600 000 euros (minimum!).

J'ai cru comprendre qu'on ne va pas en Suisse pour y planquer 600 000euros ,c'est à peu près ce que ça coûte pour pouvoir y ouvrir un compte digne de ce nom
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
J'ai cru comprendre qu'on ne va pas en Suisse pour y planquer 600 000euros ,c'est à peu près ce que ça coûte pour pouvoir y ouvrir un compte digne de ce nom

les 600 000 euro
c'est ce qui reste sur le compte
a mon avis il y a quelques 10 aine de millions qui ont dû transiter sur le compte.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
comme beaucoup, je pense, je m'attendais à des révélations sur d'autres personnes, mais mis à part le degré de connaissance du président, il n'a pas dit grand chose, mis à part "c'est ma faute, ma très grande faute" .
peut-être a-t-il pensé que "faute avouée à demi pardonnée" mais il en manque encore beaucoup: d'où vient l'argent déposé? gagné honnêtement ou non? et comme dit plus haut, 600000 euros ne suffisent pas!
bref, le feuilleton n'est pas fini.
 
Haut Bas