• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cahuzac trop fort.....

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Y a des abrutis pour voter pour lui! Comment des mecs comme ça ont les cojones de revenir?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Et comment il y a des gens assez CONS pour voter pour lui, ils leur donnent raison de revenir !!! :mad:
Ils lui donnent surtout un quitus pour toutes les sommes dont il les arnaque, autant lui dire, OK, tu nous voles, mais on aime ça, continue !
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
la prime au pourri c'est ce qu'il y a de plus inquiétant en politique car elle valide cyniquement par le suffrage universel les contre-valeurs républicaines en faisant la promotion de la magouille et de la malhonnêteté. Pire la prime au pourri trahit une sorte d'admiration pour ces gens là qui confond la sympathie pour Arsène Lupin avec le dégoût pour un détrousseur de vieilles dames. L'inéligibilité à vie s'impose ... et vite ...
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je sens que le tour de la droite n' est pas loin...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je sens que le tour de la droite n' est pas loin...

Il ne s'agit pas là d'un concours gauche contre droite, juste de dénoncer des élus qui se sont personnellement enrichis en magouillant.:cartonr:

...Et je crains que ce soit indépendant de leur couleur politique
 
Haut Bas