• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cafés de l'USAP chez TAO

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Vendredi les cafés de l'USAP sont chez W.TAOFIFENOA au TANOA 1 place Bardou Job à Perpignan à 18h00.
en présence des parrains BASILAIA et CARBOU, et de miss Catalogne LAURIE BELTRAND .
comme d'hab tout le monde peut venir :404318::404318::404318:
 
Miss Catalogne, elle serait pas un peu pique assiette par hasard ?:6775:
Faudrait pas qu'elle finisse "Miss cochonaille 2017" ou Miss cotes du Roussillon":34765:

anecat
 
vaut mieux ça qu'un sac d'os qui mange pas, et qui fait "cling cling" quand on la tringle.

un ptit moment de poésie, ça fait pas de mal.
 
vaut mieux ça qu'un sac d'os qui mange pas, et qui fait "cling cling" quand on la tringle.

un ptit moment de poésie, ça fait pas de mal.

sauf peut être au musicos qui a fait du triangle son instrument de prédilection et qui ce soir,en te lisant,comprend pourquoi il en est là.c'est vrai elle faisait " cling cling" mais elle lui donnait le la quand même.
un p'tit moment de musique ça fait aussi du bien.:609498:
 
Miss Catalogne, elle serait pas un peu pique assiette par hasard ?:6775:
Faudrait pas qu'elle finisse "Miss cochonaille 2017" ou Miss cotes du Roussillon":34765:

anecat

j’espère, car avec un nom de famille pareil,issu typiquement de notre région,la question ne se pose pas.Elle a toutes ses chances .
 
W. Taofifenua, celui qui a envoye ses fistons a Bordeaux et Toulon.

Mieux vaut s'en jeter un chez Barend Britz.
 
Retour
Haut