• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Café Usap Olette

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
demain mardi à 18h, Gert Muller et Adrea Cocagi seront au bar l'Oustalet à Olette pour répondre à vos question autour du verre de l'amitié :)
 
P....n @ADIUCAVA , là tu vas me gacher complètement ma fin de semaine...si GERT n'est plus là pendant 1 mois , RACING/MDM/ANGOULEME/GRENOBLE , au moins 4 gros matches avec le seul BOUTEMMANI à droite , ça va pas le faire et pourtant il fait ses matches ...
C'était la crainte de tout le monde : on y est désormais !
 
Tomaszick reviens!
Voilà un exemple intéressant pour tous ceux qui invectivent les pédants qui ont l'outrecuidance de demander quelques efforts sur l'orthographe dans les posts.
Avec un "t", nous avions là une affirmation rassurante d'un supporter bien informé :content:
Mais avec un "s", c'est simplement l'injonction désespérée d'un supporter désabusé :(
 
Voilà un exemple intéressant pour tous ceux qui invectivent les pédants qui ont l'outrecuidance de demander quelques efforts sur l'orthographe dans les posts.
Avec un "t", nous avions là une affirmation rassurante d'un supporter bien informé :content:
Mais avec un "s", c'est simplement l'injonction désespérée d'un supporter désabusé :(
C'est qui Somaszick ?
 
Retour
Haut