Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cache d’armes: K. Maloum trahi par une trace ADN ? - Article Indép

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Articles de presse, 13 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce sont les expertises de police scientifique qui viennent de rattraper le Perpignanais Karim Maloum, 49 ans, dit “Le gros”, ancien pilier de l’USAP devenu braqueur de haut vol au sein de la Dream team (une équipe de malfaiteurs chevronnés, auteurs présumés de nombreux casses et attaques de fourgons blindés dans les années...

Lire la suite ...

2. gwada

gwada USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je suis supporter de l'USAP depuis des décennies :231183: et pourtant je n'ai aucun souvenir d'un pilier chez nous s'appelant Maloum:confused:

En tout cas il n'a pas du laisser un souvenir impérissable et je trouve dommageable que l'Indép cite le club à chaque fois que l'on parle de ce mec:cartonr:

3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut dire qu'à l'époque ça payait mal de jouer au rugby pro....hahahaha

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2

Oui, c'est un mec qui a vaguement été junior Crabos à l'Usap si j'ai bien compris.

5. gwada

gwada USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    OK merci du renseignement.
    Encore une fois merci l'Indép :cartonr::mad:

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Et en plus d`avoir joué a l`usap , on soulignait sa ressemblance avec Lino Ventura !

Et arretez de critiquer l`Indep , c`est le seul quotidien qui parle de l`usap !

Partager cette page