• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cache d’armes: K. Maloum trahi par une trace ADN ? - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 664
Réactions
285
Ce sont les expertises de police scientifique qui viennent de rattraper le Perpignanais Karim Maloum, 49 ans, dit “Le gros”, ancien pilier de l’USAP devenu braqueur de haut vol au sein de la Dream team (une équipe de malfaiteurs chevronnés, auteurs présumés de nombreux casses et attaques de fourgons blindés dans les années...

Lire la suite ...
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Je suis supporter de l'USAP depuis des décennies :231183: et pourtant je n'ai aucun souvenir d'un pilier chez nous s'appelant Maloum:confused:

En tout cas il n'a pas du laisser un souvenir impérissable et je trouve dommageable que l'Indép cite le club à chaque fois que l'on parle de ce mec:cartonr:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Faut dire qu'à l'époque ça payait mal de jouer au rugby pro....hahahaha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je suis supporter de l'USAP depuis des décennies :231183: et pourtant je n'ai aucun souvenir d'un pilier chez nous s'appelant Maloum:confused:

En tout cas il n'a pas du laisser un souvenir impérissable et je trouve dommageable que l'Indép cite le club à chaque fois que l'on parle de ce mec:cartonr:


Oui, c'est un mec qui a vaguement été junior Crabos à l'Usap si j'ai bien compris.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et en plus d`avoir joué a l`usap , on soulignait sa ressemblance avec Lino Ventura !

Et arretez de critiquer l`Indep , c`est le seul quotidien qui parle de l`usap !
 
Haut Bas