• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

çà va fort pour Mathieu Madénian

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Un mec qui passe chez Drucker, qui a toutes ses entrées dans les médias, c'est déjà une grosse erreur que de dire qu'il est de gauche. Ce n'est pas parce qu'il peut voter PS (simple supposition, je ne sais pas si c'est son cas) qu'il est de gauche.
Personnellement, il m'arrache de temps en temps un demi-rictus, et j'ai très rarement ri à ses "vannes".

Quant à Luchini, Sublet, Cohen et les autres... qui donnent des leçons et nous abreuvent de leurs affirmations péremptoires autour d'un repas de chef étoilé, c'est tout simplement consternant de voir que des millions de télespectateurs se laissent bercer par autant de vide et de non réflexion tous les soirs.
 

Pierre

USAPiste débutant
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Beaucoup trop à gauche à mon goût mrgreen

As-tu vu son spectacle ? Il tape à peu près à part égale sur le PS et l'UMP.
Après, c'est vrai qu'il s'est attiré les foudres du FN, c'est peut-être ça que tu ne trouves pas à ton goût...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
par moment il est un peut lourding

quand a cali il a dit qu il s etait détacher du mouvement de segolene a la radio :6775:
 
Haut Bas