Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

"Ça va être dur" pour le BO battu à Mont-de-Marsan - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que l'autre ex-ténor du TOP 14, l'Usap, confortait un peu plus tôt dans l'après-midi sa deuxième place en prenant la mesure à domicile du leader palois (22-15), le Biarritz Olympique a affiché ce dimanche ses limites en allant s'incliner dans les Landes, sur le terrain de Mont-de-Marsan (23-15, mi-temps : 13-5), à l'occasion du match de clôture de la 25e journée de PRO D2. Des Montois qui, à la différence des Basques, appuient par ce solide succès devant leur public de Guy-Boniface leur objectif de qualification pour la phase finale en récupérant leur troisième place sur le podium. Deux essais du centre Adriu Delai (35e) et de l'arrière Ximun Lucu (57e), ancien Biarrot, auront permis aux joueurs de David Auradou de faire la course en tête de bout en bout, notamment aussi grâce à la botte d'Emmannuel Saubusse (13 points). Les deux réalisations de Dan Waenga (35e) et Tim Giresse (84e) s'avèreront insuffisantes. "Ça va être dur, il va falloir aller prendre des bonus, défensif à l’extérieur ou offensif à la maison. On va continuer à travailler", promettait au coup de sifflet final Matthias Marie, le deuxième ligne biarrot interrogé au micro de Sports+. Le BO est à cinq journées du terme de la phase régulière relégué à la septième place. *[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Naimor

Naimor USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    bizarrement tout le monde s'en fout ... haha

pour moi c'est une bonne nouvelle pour nous, mais il sont capables de ne rien faire toute une année et d'être là quand il faut ou il faut, on l'a déjà vu par le passé.

et 10 points d'avance alors qu'il reste 5 journées c'est pas finis, gardons notre dynamique du moment et concentrons nous sur nous

Partager cette page