• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
@planxot l'humaniste et le seul défenseur de la democratie et de la liberté dans ce bas monde a dit.

"@coll roig, j’apprécie énormément tes posts, on sent le grand, le vrai supporter.C’est avec des gens comme toi que l’Usap est un club à part, magnifique.
En tant qu’ancien joueur du club, je tenais à te rendre hommage, et à travers toi aux milliers supporters qui ont fait et font de l’Usap un club de légende. RESPECT et merci"


Et en tant qu'ancien joueur vu qu'tu nous l'serines sans discontinuer et àlongueur de post jusqu'à en devenir suspect, tu me rends hommage aussi?? C'est cool..
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
@toulagui le docteur es droit et civisme a dit

"Tu te prend pour qui grosse m*** que tu es ????? "mes conseils débiles" tu te prend pour qui pour me parler comme ça ! Tu as une vision j'ai la mienne
Tu es déconnecté de la triste réalité qui est celle des réseaux sociaux
!!!!"

Attention attention @toulagui y connait le droit, il a vu tous les episodes des experts à Miami ok? Il appelle le juge "votre honneur" et est prêt à invoquer le 5eme amendement si ça continue. Parce que y font ça à la teloche.
Qui vous etes vous???

Lui la verification des sources, le croisement des informations, le droit à l'image, la presemption d'innocente etc... faut pas lui casser les yeucou avec ça. C'difficle, Y comprend rien, pis refechir c'est pas son truc parce que ça fait mal... alors. Pis ça vote en plus.

Sa derniere phrase est edifiante. Il est dans son monde qu'est pas celui le l'intelligence, de la culture, l'orthographe, de l'ouverture d'esprit, de l'humanisme bref, des lumieres
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 562
Réactions
487
@toulagui le docteur es droit et civisme a dit

"Tu te prend pour qui grosse m*** que tu es ????? "mes conseils débiles" tu te prend pour qui pour me parler comme ça ! Tu as une vision j'ai la mienne
Tu es déconnecté de la triste réalité qui est celle des réseaux sociaux
!!!!"

Attention attention @toulagui y connait le droit, il a vu tous les episodes des experts à Miami ok? Il appelle le juge "votre honneur" et est prêt à invoquer le 5eme amendement si ça continue. Parce que y font ça à la teloche.
Qui vous etes vous???

Lui la verification des sources, le croisement des informations, le droit à l'image, la presemption d'innocente etc... faut pas lui casser les yeucou avec ça. C'difficle, Y comprend rien, pis refechir c'est pas son truc parce que ça fait mal... alors. Pis ça vote en plus.

Sa derniere phrase est edifiante. Il est dans son monde qu'est pas celui le l'intelligence, de la culture, l'orthographe, de l'ouverture d'esprit, de l'humanisme bref, des lumieres
Un sans ami qui essaye de gratter l'amitié en voulant me parler ???
Salut enchanté
Ou bien un nazi qui pense avoir la parole unique ?
Chacun son avis tu as le tiens sur le sujet j'ai le mien.
 
Haut Bas