• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca sent Brunel a plein nez

Ne rêvez pas, les amis ! Comment voudriez-vous payer PSA, Brunel ou un autre sans argent ? Il faut se faire une raison : l'Usap ne redeviendra attractive que le jour où les (gros) sponsors reviendront ! Si on était remonté en top 14 cette année, la situation financière du club se serait (j'en suis persuadé) décantée ! A l'heure actuelle, sans recrutement sérieux et sans argent, la perspective de remonter (très vite) en top 14 est très difficile voire quasi nulle !

La perspective de remonter n'est pas quasi nulle. On a un bon effectif, assez large et relativement complet. Faut espérer que la deuxième année soit meilleure que la première ceux qui devrait être le cas car les automatismes devraient être là rapidement car désormais les joueurs se connaissent et vont travailler leur faiblesse (touche et mêlée essentiellement).
Après faire venir un PSA ou un Brunel n'est pas impossible. Si le président arrive à les convaincre que le club est structuré, que le projet sportif est bien défini et que PSA ou Brunel ou un autre est l'homme de la situation alors moi je suis certains qu'ils peuvent venir avec un salaire correct c'est à dire adapté au budget du club et à la pro d2... Je serais curieux de savoir le salaire d'Osulivan à Biarritz et de le comparer à celui qu'il touchait en Irlande...On serait surpris !!!
 
La perspective de remonter n'est pas quasi nulle. On a un bon effectif, assez large et relativement complet. Faut espérer que la deuxième année soit meilleure que la première ceux qui devrait être le cas car les automatismes devraient être là rapidement car désormais les joueurs se connaissent et vont travailler leur faiblesse (touche et mêlée essentiellement).
Après faire venir un PSA ou un Brunel n'est pas impossible. Si le président arrive à les convaincre que le club est structuré, que le projet sportif est bien défini et que PSA ou Brunel ou un autre est l'homme de la situation alors moi je suis certains qu'ils peuvent venir avec un salaire correct c'est à dire adapté au budget du club et à la pro d2... Je serais curieux de savoir le salaire d'Osulivan à Biarritz et de le comparer à celui qu'il touchait en Irlande...On serait surpris !!!

Je vois bien effectivement le duo Patat Gelez jusqu'en octobre, avec peut être Arlettaz en interim, puis le retour de Brunel.
Le choix définitif se faisant en fonction des deux premiers mois de la saison
 
de toute facon a l usap on a une politique de recrutement bidon avec en tète d affiche deroeux qui écoute que ca petite personne les joueur qui décide lui de recruté c est cela qui faut prendre et le président va dans son sens s ai en partis pour ca que hyardet c est barré .on va aller loin avec des dirigeant comme ca. et qu on me parle pas de budget Montauban qui on un budget 2 fois inferieur au notre on recruté des bon joueur pourquoi eux il sont ambitieux c est pas notre qua.

Pourquoi tu t'emmerdes ...QUA t'as qu'a l'écrire KA ou K tout simplement .:rolleyes:
 
C'est quand même énorme, d'après le Midol on a sondé PSA et Brunel pour finalement se rabattre sur... Arlettaz haha

On va surtout se retrouver avec Gelez-Patat !

c''est mieux que de se retrouver en hiver avec l'inverse:p
 
La perspective de remonter n'est pas quasi nulle. On a un bon effectif, assez large et relativement complet. Faut espérer que la deuxième année soit meilleure que la première ceux qui devrait être le cas car les automatismes devraient être là rapidement car désormais les joueurs se connaissent et vont travailler leur faiblesse (touche et mêlée essentiellement).
Après faire venir un PSA ou un Brunel n'est pas impossible. Si le président arrive à les convaincre que le club est structuré, que le projet sportif est bien défini et que PSA ou Brunel ou un autre est l'homme de la situation alors moi je suis certains qu'ils peuvent venir avec un salaire correct c'est à dire adapté au budget du club et à la pro d2... Je serais curieux de savoir le salaire d'Osulivan à Biarritz et de le comparer à celui qu'il touchait en Irlande...On serait surpris !!!

Non mais bon les automatismes...
L'an passé sur les 23 joueurs les plus utilisées, 15 joueurs étaient déjà présents l'année de la descente...
Quant à cette année, on perd notre entraîneur en chef et on débutera le championnat sans nos deux meilleurs piliers et notre arme offensive n°1.
Donc bon je veux bien qu'on se rassure qu'en recrutant peu, on améliore les automatismes mais bon...
 
Retour
Haut