• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca sent Brunel a plein nez

Faut arrêter de blâmer les supporters de l'USAP aussi on a quand même la meilleur affluence de pro d2 et un stade plein lors de la demi final alors pour des supporters qui n'y croient pas c'est quand même pas degueu
Jusqu'à quand ?
 
Ça sent surtout qu'il n'y a pas un euro pour payer un directeur sportif

Quand on pense que l'on doit se séparer de mjekevu pour payer l'augmentation de duvenage

alors brunel c'est du fantasme

Ce n'est pas tout à fait ça , le club voulait garder Mjekevu , mais le joueur a des raisons personnelles , peut-être reviendra-t-il .
 
Mais oui mais oui toi tu est pour le progrés et le progrés tout le monde sait que c'est regarder devant et avancer mème si le précipice est au bout.Chacun son truc moi je prefère avancer en regardant regulièrement dans mon retro.Evidemment qu'on est un grand club.Ce nest pas parce que l'on a de mauvais dirigeants que l'on n'est plus un grand club,et si l'on veut le demeurer il faut bien regarder un minimum dans le retro sinon comme tu le dis "on comprendra jamais ce qui nous a amener en prod2".C'est comme en médecine ,si l'on ne connait pas les causes d'une maladie on ne peut la soigner.

Ok, dans ce cas la, la pro d2 est pleine de grands clubs et je vois pas pourquoi ça vous fait aussi mal de supporter l'USAP en pro d2.
 
En reponse a carto pour mjekevu Malheureusement il n'a pas eu d'offre de riviere
je pense qu'il faut arrêter de croire ce que dit rivière il y a qques mois il avait annoncé la signature de hyardet
Certe il a sorti l usap de la ***** financièrement parlant
mais pour en faire quoi ? ?
c'est la question que se pose bcq de monde et pas que des supporters
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok, dans ce cas la, la pro d2 est pleine de grands clubs et je vois pas pourquoi ça vous fait aussi mal de supporter l'USAP en pro d2.

Les matchs le jeudi soir c'est magique!!!
 
Les matchs le jeudi soir c'est magique!!!

3 match à domicile par saison, tu pose ton vendredi et tu peux même finir en soirée étudiante. :6775:
Sinon pour remonter un "3" titulaire (j'ai pas dit un "3" international dans une nation majeure) pourrait nous aider, mais riri ce tâte.
 
Mais parce que l'USAP représente beaucoup plus qu'un simple club de Rugby pro.l'USAP est un élément important du developpement economique et culturel du département et c'est essentiellement pour cela qu'il est nécessaire que ce club evolue dans l'elite du rugby français

Et alors? il faut quoi? Qu'on nous invite a jouer le top 14? Je pense qu'avec ou sans riri on à les armes pour y retourner, mais faut ce mettre un coup de pied au cul.
 
Retour
Haut