• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca sent Brunel a plein nez

Hier, c'était Hyardet et Rivière pensait bien le faire plier et qu'il renonce a ses exigences de recrutement.
Et vous pensez qu'en une nuit Rivière a trouvé des accords avec PSA, Brunel ou tout autre top entraineur ?
 
avant j'y croyais maintenant c'est fini , le recrutement est fini , on a toujours des problèmes de sous, la pro d2 c'est pour longtemps , j'espère de tout mon cœur me tromper mais franchement , je n'y crois plus
 
Nous avons cru être différents des autres . C’était économiquement inéluctable . Nous rejoignons le cimetière les vieilles gloires du rugby et ce , pour des lustres ...
 
Nous avons cru être différents des autres . C’était économiquement inéluctable . Nous rejoignons le cimetière les vieilles gloires du rugby et ce , pour des lustres ...

C'est pour cela que nous passons derrière Oyonnax. Eux ils ont des c... et des supporters qui y croient. Un club qui n'aurait que des supporters qui le dénigrent à longueur de forum ne mérite même pas d'être en ProD2, ils peuvent juste se noyer dans l'Océan et y voguer à Paulo, pardon, à vau-l'eau.
 
Ça sent surtout qu'il n'y a pas un euro pour payer un directeur sportif

Quand on pense que l'on doit se séparer de mjekevu pour payer l'augmentation de duvenage
alors brunel c'est du fantasme
 
C'est pour cela que nous passons derrière Oyonnax. Eux ils ont des c... et des supporters qui y croient. Un club qui n'aurait que des supporters qui le dénigrent à longueur de forum ne mérite même pas d'être en ProD2, ils peuvent juste se noyer dans l'Océan et y voguer à Paulo, pardon, à vau-l'eau.

" Des supporters qui y croient " ils ont quelques raisons objectives pour cela ! Ils ont failli taper Tls au Stadium. Ils ont quelques raisons solides d'y croire les supporters d'Oyo ! Nous ??????????????
 
Retour
Haut