• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça s'affiche sur tweeter

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bon après sur le fond, il n'a pas tort le garçon ...

L'étoile est quand même pas très discrète ... ça fait plus, je me la pète grave !!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
Bon après sur le fond, il n'a pas tort le garçon ...

L'étoile est quand même pas très discrète ... ça fait plus, je me la pète grave !!

Sa fait un peu l'équipe des déportés juifs.. C'est moyen. Boudjellal toujours dans l'humilité de toute façon Nintendo va porter plaintes pour copyright de son étoile pour Mario...:231183:
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Apres les "fuck" de Smith

Les insultes de Caminati :

(julien caminati ‏@JulienJucami 8 Mai
@lepeuch19 eh gros bâtard ferme ta grande gueule ta joué au rugby toi ? Ta fait koi dans ta vie reste tranquille !!!)
--------------------------------------------------------------------------------------
Voila le tour de Ludovic Radosaljevik (environ haha) de s'afficher sur le réseau social tweeter :

"Rado ludo ‏@Radoludo 18 Mai
Qu'une seul chose a dire .... La ****** de sa race .... #degouté #onreviendra #cestpasfini"

"@GerardMontarou ques tu veux mange ***** ?"


Et également ce tweet plein de jalousie et de "rage" (et de fautes aussi haha) :


http://www.lerugbynistere.fr/news/l-etoile-champion-europe-rct-jaser-2605131833.php

J'ai joué deux saisons avec Rado en sélection, il n'a pas changé le garçon ! haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Sa fait un peu l'équipe des déportés juifs.. C'est moyen. Boudjellal toujours dans l'humilité de toute façon Nintendo va porter plaintes pour copyright de son étoile pour Mario...:231183:

C'est un opération de com de plus. L'étoile diminuera de taille dès le début de la prochaine saison.

Ceci dit, si grosse avec le sous titre si explicite "European champion", ça donne l'impression qu'ils ont besoin d'asseoir leur légitimité de champion.

Un peu comme les interventions agressives de nos cousins de la Rade, qui comme le soulignait Crachat, pourraient festoyer dans l'allégresse et le bonheur plutôt que de rentrer dans la tronche à tout le monde.

Chez nous, il y avait eu aussi des pisse-vinaigre de partout et en particulier à Canal, mais c'est la joie, le bonheur et la gratitude qui prédominaient. Brunel ne disait il pas que ce qui l'étonnait le plus c'étaient les remerciements que lui adressaient encore les catalans dans la rue, 6 mois après la victoire. Et Goze avait bien déclaré qu'il remerciait également tous les présidents qui l'avaient précédé.

Bref, j'ai du mal à piger cette agressivité et je suis très curieux de lire les réactions des supporters toulonnais en cas de victoire en championnat ET aussi en cas de défaite.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Sacré champion d’Europe grâce à sa victoire contre Clermont le samedi 18 mai dernier, le RCT a rapidement fait imprimer l’étoile sur son maillot. Celle-ci a fait parler et réagir puisqu’elle était légèrement disproportionnée au niveau de la taille.

Ce lundi, Var-matin nous apprend que le président de Burrda était contre la réalisation d’un maillot avec cette étoile si grosse. Pour la finale, les joueurs enfileront un nouveau maillot avec une étoile plus petite, blanche sur fond noir, qui se situera sous l’emblème du club.

Par ailleurs, la matière du maillot sera plus résistante et plus légère. Le design sera le même que d’habitude.
http://www.blog-rct.com/
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
C'est un opération de com de plus. L'étoile diminuera de taille dès le début de la prochaine saison.

Ceci dit, si grosse avec le sous titre si explicite "European champion", ça donne l'impression qu'ils ont besoin d'asseoir leur légitimité de champion.

Un peu comme les interventions agressives de nos cousins de la Rade, qui comme le soulignait Crachat, pourraient festoyer dans l'allégresse et le bonheur plutôt que de rentrer dans la tronche à tout le monde.

Chez nous, il y avait eu aussi des pisse-vinaigre de partout et en particulier à Canal, mais c'est la joie, le bonheur et la gratitude qui prédominaient. Brunel ne disait il pas que ce qui l'étonnait le plus c'étaient les remerciements que lui adressaient encore les catalans dans la rue, 6 mois après la victoire. Et Goze avait bien déclaré qu'il remerciait également tous les présidents qui l'avaient précédé.

Bref, j'ai du mal à piger cette agressivité et je suis très curieux de lire les réactions des supporters toulonnais en cas de victoire en championnat ET aussi en cas de défaite.

Tu te fais insulter :cool:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Transfert en Discussions Diverses : pas de rapport avec la saison pro de l'USAP.
 
Haut Bas