• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca roule pour Bayonne

où l'on comprend que ceux qui montent en TOP14 et qui espérent s'y maintenir ont plusieurs conditions à réaliser : avoir déjà en PROD2 une ossature forte type TOP14 et une possibilité budgétaire énorme afin d'acquérir des pointures sur quelques postes clefs lors de l'intersaison de montée. Tout ce que pour l'instant nous n'avons pas et que nous semblons pas prêts d'avoir !!
 
Le Top14 est malade, j'avais prédit qu'en 2017 il y aurait des chamboulements et ça commence à bouger, alors soyons patients ...
le 15 de France est malade , le Top14 lui se porte bien , je parle pour les spectateurs , pour les supporteurs des clubs historiques dont les clubs ont du mal a suivre la course a l armement : c est pas la joie , on a voulu le professionnalisme ( a une periode l usap recrutait a tout va a l etranger ) on n y trouvait rien a redire . Les mecenes sont arrives et toute l economie du rugby a ete chamboulee , je suis le premier a le regreter , mais il faut faire avec.
 
Retour
Haut